Nom : Arimeya
Prénom : Shunko
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Post désiré : Professeur d'informatique
Physique : Shunko a les cheveux mi-longs bleus foncés qui lui arrivent quelques centimètres au-dessus des épaules. Ils sont fins, soyeux mais frisotte un peu lorsqu'il sont mouillés. Sa frange dépasse un peu sur ses longs sourcils. Son visage fin laisse souvent apparaître une expression d'inquiétude. Elle a de grands yeux bleus, un nez fin et une bouche toute aussi fine. Ses mignones petites oreilles sont souvent cachées par ses cheveux. Elle est assez grande (1m74 pour être exact) et très fine, ce qui donne l'impression qu'elle est plus grande qu'elle ne l'est. Elle porte une petite cicatrice sur le genou gauche, à peine visible. Elle porte majoritairement des jupes courtes car elle trouve ça beaucoup plus agréable à porter que des jeans bien souvent trop serrés. Elle accompagne la plupart du temps ses tenues de collants à rayures. Elle affectionne les débardeurs en été et aime rester chaudement couverte l'hiver.
Caractère: Shunko est une amie fidèle et gentille. Sa loyauté n'a d'égal que sa grande bonté qui, dit-elle, la perdra un jour. Elle le dit quand on lui fait remarquer qu'elle cède trop facilement. Par contre, elle est très timide. Elle a tendance à rester en retrait. En groupe, elle suit plutôt que de mener la danse. En tant que professeur, elle ne plaisante pas avec les délais malgré son air appeuré. Elle aime passer ses journées à l'ordinateur et le chocolat à la menthe, la couleur rouge. Elle n'aime pas les insectes et les bruits étranges la nuit. Elle projette de faire infographiste.
Histoire : La grande timidité de Shunko gouverna son existence. Toute petite, Shunko avait du mal à parler aux autres. Elle semblait avoir peur d'eux et les évitait. Elle se réfugia alors bien vite sur l'ordinateur de ses parents et y passait des heures et des heures par jour. C'était plus une passion qu'un loisir. L'informatique était tout pour elle. Le passage du primaire au collège fut difficile pour elle. Arriver dans le monde des grands l'effrayait. Derrière les brimades de ses camarades, elle devint Geek à plein temps. Ses parents s'inquiétaient mais il n'en était pas nécessaire car ils se rendirent compte que l'informatique la rassurait, la guérissait de sa timidité avec le temps. Car en effet, elle y trouvait des amis avec qui parler sans relâche de programmes, de logiciels et de jeux qui étaient inconnus à la plupart des "français moyens" (c'est-à-dire des jeunes dans la norme sociétale française). Ce ne fut que bien tard, au lycée, que Shunko réussit à peu près à brider sa timidité pour s'exprimer et s'ouvrir aux autres. Ca ne fut pas facile pour elle car s'ouvrir aux autres était synomyme de s'ouvrir à l'amour. Et pour tout dire, l'amour n'était pas son "truc". Il était beaucoup plus aisé pour elle de craquer un logiciel que de tomber amoureuse. Ca frustrait les garçons car elle était plutôt mignone. C'est comme s'ils tentaient de discuter avec quelqu'un qui parle en langage extra-terrestre. C'est à ce moment que Shunko trouva sa voie. Elle décida de commencer par faire professeur d'informatique avant d'essayer de devenir par la suite infographiste. Elle voulait avant tout commencer par transmettre sa passion aux autres. C'est pourquoi ses parents, la soutenant, décidèrent de l'envoyer à la pension Ainaka. Pour Shunko, c'était partir sur de nouvelles bases. L'avenir lui ouvrait enfin ses portes.