ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ...à la recherche d'un livre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao Min
5ème année
Mao Min


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Dehors
Sort avec : Euh...
Humeur : ....
Date d'inscription : 18/11/2007

...à la recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: ...à la recherche d'un livre...   ...à la recherche d'un livre... EmptyMar 11 Déc - 22:34

Mao c'était réveillé le matin même avec l'idée de s'acheter un nouveau livre à lire. Elle n'avait pas fait beaucoup derencontre au pensionnat, elle connaissait juste son colocataire et savait où habitait sa prof' enfin elle connaissait pas grand monde. Alors bah elle sortait pas beaucoup et s'ennuyait énormement... C'était pour cela qu'elle avait décidé d'aller acheter un bouquin.
Elle rechercha dans le potin où elle pouvait trouver un libraire, il y en avait pas mal, elle prit celui qui était le plus loin car elle pourrait peut être rencontrer du monde. Elle parti donc de la villa.
Elle arriva à la librairie, elle n'avait croisé personne. Elle était un peut déçus. Elle resta un moment devant la vitrine pour voir se qu'il y avait. elle rentra enfin.
Elle se dirigea à l'endroit qui l'interressait le plus, les romans dramatiques ou humouristique enfin c'était difficile à choisire. Elle hésita entre 5 livres différent. Elle se décida au bout d'une heure... elle allait tous les prendre.

*C'est trop dure à départager, ils ont l'air tous bien...*

Elle fit le tour de la librairie avec un air victorieuse pour avoir trouvé la solution à son probleme... Elle était seul dans la librairie.

*Bisarre il y a personne...*

A se moment là elle entendut la sonnette de la porte d'entré retentir quelqu'un venait de rentré.
Revenir en haut Aller en bas
nechiki tara
5ème année
nechiki tara


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Sort avec : Ben, personne...
Humeur : FOUTU CLAVIER JE T'EN****
Date d'inscription : 09/12/2007

...à la recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: ...à la recherche d'un livre...   ...à la recherche d'un livre... EmptyJeu 3 Jan - 17:06

Nechiki se baladait nonchalament dans la ville sans but précis (bizard, c'est pas ce qu'y fait d'habitude ??) quand il vit une jolie fille d'a peu près son âge entrer dans la librai...la librairie ?? Il fallait donc qu'il entre lui aussi dans ce lieu maudit pour l'aborder ?? Bon, d'accord, puisqu'il le faut...Nechiki s'ennuyait à mort et avait déséspérément besoin de compagnie, qui que ce soit sauf un naphomane blond avec des lunettes roses vennu d'un autre monde. En poussant la porte, une grande bouffé de poussière l'assaillit...il ne fut pas etonné de constater que l'endroit était vide ! Appercevant l'inconnue au fond de la boutique, il s'approcha d'elle et fit mine de se chercher un livre. Puis il prit son air d'intello en regardant le livre qu'elle avait choisi et décréta
Ah, Linard Bardill...très bon choix !
A vrai dire, il n'avait jamais lu cet hauteur et ce serait pas demain la veille. Mais voyant que la fille lui lançait un regard perplexe, il haussa les épaules et enfonça à nouveau les mains dans ses poches, avant de chasser d'un geste désinvolte une méche rebelle sur son front
Bon, OK, je ne l'ai jamais lu, mais qu'est-ce que ça change ?
Avoua-t-il en lui adressant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Min
5ème année
Mao Min


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Dehors
Sort avec : Euh...
Humeur : ....
Date d'inscription : 18/11/2007

...à la recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: ...à la recherche d'un livre...   ...à la recherche d'un livre... EmptyVen 4 Jan - 18:02

Un voix lui parlait, elle fut surprise. Elle se retourna donc et vit un garçons de son âge enfin c'est ce qu'elle pensait. Il lui parla de son bouquin qu'elle avait, elle se demandait s'il était sérieux et le regarda perplexe. Il se corrigea donc, se qui la fit rire. Il n'avait jamais lu du Linard Bardill. Elle pensa qu'il lui avait dit ça pour l'impressionner. Elle lui souria en retour au sien.

-Plein de chose!!!

Se moqua t-elle gentillement. Puis lui tendit la main.

-Je m'appelle Mao et toi?

"Je me demande s'il sort souvant!!! Si c'est le cas c'est génial!!!"

Se dit elle car elle pensait déjà à sortir avec, pas invitation amoureuse non juste pour s'amusé,il avait l'air du genre à beaucoup s'amuser.

Elle se calma au fonc d'elle, elle allait un peu vite il était peut être pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
nechiki tara
5ème année
nechiki tara


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Sort avec : Ben, personne...
Humeur : FOUTU CLAVIER JE T'EN****
Date d'inscription : 09/12/2007

...à la recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: ...à la recherche d'un livre...   ...à la recherche d'un livre... EmptySam 5 Jan - 14:24

Nechiki serra la main de la jeune fille en retour et répondit,
Moi, c'est Nechiki, je vien tout juste d'arriver
Il jaugea Mao du regard et en voyant son air fun, un peu mutin, et ses vêtements cool et decontractés, il s'étonna un peu que leur rencontre se fasse dans une librairie. Il songeait déjà à ressortir, mais apès tout, c'était lui-même qui avait decidé de se fourrer la dedans...
Nechiki avait plein de question pas trop discrétes à poser à la jeune fille, mais c'était pas super distingué...en fait, le profil de Mao lui semblait un peu flou. Si il l'avait croisée dans la rue, il se serait dit
"ça, c'est une fille plutôt du genre à s'éclater !"
Jamais il n'aurait imaginé la rencontrer ici ! D'un autre cotè, Nechiki, on peut le dire, n'était pas un litéraire. Et pour lui, c'était difficile de s'imaginer que la lecture pouvait être quelque chose d'agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Mao Min
5ème année
Mao Min


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Dehors
Sort avec : Euh...
Humeur : ....
Date d'inscription : 18/11/2007

...à la recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: ...à la recherche d'un livre...   ...à la recherche d'un livre... EmptyDim 6 Jan - 4:20

Mao regarda le dénommé Nechiki, il donnait l'impression de vouloir sortire de la librairie à tout prix, elle lui fit signe de l'attendre et alla payer les livres. Elle pensa qu'il n'allait pas l'attendre, mais a sa grande surprise il était encore la.

Ils sortirent donc de la boutique. Elle lui dit alors:

-Tu te sens mieu, j'avais la facheuse impression que tu ne voulais pas rester de dans, que tu te forcais un peu. Tu es en qu'elle année?

Elle s'avança vers un banc en face du batiment de la librairie. Au fond elle se sentais obligé des lui expliquer le pourquoi de sa présence dans une libraire se qu'elle trouva étrange car elle ne le connaissait pas.

*Bisarre, pourquoi me justifier? C'est peut être par se qu'il me donne l'impression qu'il trouve ça étrange que j'y aille! Enfin on vera bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...à la recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: ...à la recherche d'un livre...   ...à la recherche d'un livre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...à la recherche d'un livre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche MDJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: La ville :: Librarie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser