ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arf ! Il neige !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arf ! Il neige ! Empty
MessageSujet: Arf ! Il neige !   Arf ! Il neige ! EmptyMar 11 Déc - 14:58

Il était 00h07. depuis une semaine déjà, il neigeait tous les jours. Un temps froid, humide, et désagréable était arrivé et n'avait plus l'air de vouloir partir. u__U La nuit tombait très tôt et le soleil ne pointait ses rayons que vers8h30 du matin. depuis plusieurs heures maintenant, la nuit s'était installée. Une nuit sombre, froide, sans lune pour éclairer qui que ce soit. Ni même le pauvre Mito Miam qui avançait péniblement dans l'allée sombre. Il ne pouvait pas traîner sa foutue valise dans la neige ou ses beaux habits seraient tous trempés. Et adieu la drague... u__U Il la portait donc dans ses bras. Mais il n'avait pas beaucoup d'équilibre avec ces fichues bottes de neige que sa mère lui avait obligé à mettre. "Tu verras, avec ça, tu auras chaud aux pieds, mon poussin" avait-elle dit. Mais Mito avait toujours detesté les surùnoms débiles que sa mère lui donnait. Déjà qu'il avait un prénom horrible, à vouloir se cacher sous terre, alors hein ! Les surnoms à la noix, non merci ! Aussi avait-il répliqué gentillement : "Mais Maman, elles sont horribles ces chaussures ! Je vais me payer la honte avec ça aux pieds !" Mais les femmes doivent avoir un don pour être si convainquantes. Ou les mères, du moins. Elles vous regardent avec des yeux de chiots battus et vous êtes obligés de ceder. Et Mito faisait partit de ces gens qi ne pouvaient pas dire non face à des yeux comme ça. Râlant, il avait enfilléces horribles bottes trop petites pour lui et était partit à travers la ville en marchant pour seule déstination : le pensionnat dans lequel papa et maman poule l'avait inscrit. L'avantage, c'était que ses parents ne seraient plus là pour lui demander combien de temps il avait fait d'ordi, qu'il ne fallait pas rentrer trop tard pour les soirées... Il n'était pas mécontent de partir mais apréhendait une chose : les autres. Les élèves. Ceux qui allaient se moquer de lui lorsqu'il allait se présenter. Mais il avait pris comme résolution de faire la peau au premier qui se moquerait, pour faire voir aux autres ce qui arrive quand on s'en prend à Mito Miam.

Il marchait donc, la valise manquant de basculer à chacun de ses pas. Il avait deux de ses mèches sur le devant du visage complètement gelées, formant un glaçon. La poisse ! Ca m'arrivait qu'à lui ! Et ses pieds qui le faisait souffrir ! En silence, il maudissait sa mère, son père qui ne l'avait pas autorisé à prendre d'autres chaussures, les autres, qu'il n'allait pas tarder à rencontrer et qui riraient de lui. Un stylo dans la bouche qu'il machonnait avec rage, ses mains encombrées, il avançait difficilement. D'autant plus difficilement qu'il neigeait toujours et qu'il faisait nuit. Ah Cette fichue lune ! Jamais là quand il le faut ! Il soupira lorsque soudain, son estomac gargouilla. Il réclamait des smarties. Mito savait qu'il ne fallait pas contre dire son estomac ou bien il allait le regretter. Il tenta alors d'attraper Glauque, sa boîte de smarties dans sa poche. Mais avez-vous déjà réussi à attraper quelque chose dans votre poche alors que vous portez un énorme truc encombrant, très lourd ? Non ? Et bien c'est tout à fait normal ! A moins de s'appeler harry Potter, c'es totalement impossible ! Résultat, sa foutue valise tomba par terre, le jeune homme sursauta et fit tomber sa boite de smarties par terre. Manque de bol, elle aurait pu tomber sur la valise mais non ! Sur la neige. Le jeune homme poussa un cri et s'accroupit auprès de la boîte. Il la prit délicatement dans sa main et murmura :

-Glauque, ma petite Glauque ! Ne me fauis pas ça ! J'ai encore besoin de toi !

Il l'ouvrit, ferma un oeil et colla l'autre à l'ouverture. Il restait 5 smarties. "Tant pis !" Glauque sera vidée de son sang et envoyée en enfer (la poubelle) hahahahaha *rire diabolique* Heum, pardon. D'un geste, il avala les quelques derniers smarties qui restaient et tout en savourant, mettant la boite à présent vide dans sa poche, il vit sa valise par terre. La raction fut immédiate :

-Non ! Mes habits !

Il se pencha en avant et la prit dans ses bras. Mais elle était si lourde qu'il en tomba à la reverse sur le dos. Soupirant, jurant, il se releva, les sourcils froncés et cria, le doigt pointé sur la valise :

-Haha ! Tu te crois maligne, hein ! Et bien c'est c'k'on va voir ! A nous deux ma belle-moche !

Il la souleva avec grande difficulté et un sourire de vistoire apparut :

-Tu vois ? Tu ne fais pas le poids !

Il se remit à marcher lorsque soudain, ile entendit une voix derrière lui. Seulement, avec Green Day à fond dans ses oreilles, il n'entendait pratiquement rien hormis la voix rauque du chanteur qui tentait d'aller dans les aigus. Enlevant l'une des oreillettes de son iPod, il refit tomber sa valise. Au point où il en était, ses habits devaient déjà être tout trempés. Il décida de ne pas tenter de la prendre de nouveau surtout en repensant à sa dernière tentative complètement désastreuse et riddicule. Il fit face à la personne, anxieux, car s'il se présnetait, elle allait rire, comme à chaque fois qu'il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Shiima
4ème année
Kanako Shiima


Nombre de messages : 55
Sort avec : Personne et qui esperes me délivrer de cette souffrance éternel ?...
Humeur : Serein =P
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arf ! Il neige ! Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il neige !   Arf ! Il neige ! EmptyMar 11 Déc - 15:12

Kanako marchait...elle ne dormait pas....mais elle avait bien essayé mais... 1 heure de perdue , sa tête de zombie qui trottait dans les sombres couloirs noirs...Elle se ressaisit vite et tourna rapidement la tête de droite a gauche.Elle savait très bien qu'il devrait n'y avait personne levait mais bon...tant pis.C'était la prémière fois qu'elle n'arrivait pas a dormir.Etait-ce a cause de son manque de concentration pour dormir ? non...De ses ignobles pensées.Elle était un peu étrange.Elle fit un léger sourire puis elle continua a marchait.Elle regarda de droite a gauche...salle de français...salle de maths...salle de SVT...salle...de...professeur...dortoirs des filles...dortoirs des...hein mais , elle est revenu au point de départ ? Comment était-ce possible ? Bon...elle était perdu pauvre d'elle.Elle continua a marcher et trouva finalement les escaliers...non pas ceux qu'elle attendait.C'était pour monter...elle voulait absolument ceux pour descendre , explorer l'exterieur serait bien un passe-temps.Elle finit par trouver après des minutes écoulaient comme des secondes.Elle regarda alors en bas avant de descendre lentement les marches...Après avoir descendu , elle commença a sortir.Elle marchait...marchait encore...puis trouva enfin une personne , elle se tourna vers celui-ci.Bien qu'elle n'aime pas trop parler , elle s'y obligeait en quelque sorte.Mais voyant la scéne se déroulait devant elle.Elle ne put s'empecher de rire légerement mais on entendait pas du tout.Elle finit par demander a cette personne.

-Dis...tu aurais l'heure ?

La valises était énorme et semblait très lourd.Elle regarda alors simplement la personne.Qui ne semblait pas avoir entendu...il avait d'ailleurs un Ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arf ! Il neige ! Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il neige !   Arf ! Il neige ! EmptyMar 11 Déc - 20:56

Hein ? Quoi ? Elle me parle elle ? C'était exactement ce que Mito se demandait à l'instant précis. Il enleva la seconde oreillette de son iPod. Parce qu'apparement, même s'il en enlevait qu'un seul, il n'entendait que la moitié de ce que la personne disait. Il avait entendu "heure". Elle devait surement lui demander quelle heure il était. Hativement, il tira son portable de sa poche et regarda l'heure. Il était 00h24. Mince ! Voilà déjà 17 minutes qu'il se battait avec sa fichue valise et il n'avait pratiquement pas avancé, si ce n'est d'un ou deux mètres. Il la regarda et répondit sans particulière attention :

-C'est miniuit vingt-quatre. Qu'est-ce que tu peux bien faire là à une heure aussi tardive ? C'est pas le moment de se promener dehors !

Bien sûr, elle aurait pu lui retourner la question. Mais à la difference, c'est que lui vennait d'arriver. Il avait donc une bonne raison d'être ici à cette heure-ci. Il éteignit son iPod et le rangea dans sa poche. Puis son regard retourna sur sa valise. Ah... Cette valise ! Il pourrait en écrire un livre dessus ! Il se décida d'essayer de la porter pour rentrer car là, il commençait de nouveau à être gelé. Mais pas question de parraître riddicule devant une si jolie fille ! Plutôt mourir ! Il se tourna vers sa fichue valise, se pencha en avant et la prit dans ses bras. Soit il était tellement déterminé à ne pas parraître riddicule devant elle, soit, en quelques minutes, il avait gagné en force. Mais en tout cas, quelle qu'en soit la raison, il avait réussit à la prendre. Tout content, il se tourna vers la jeune fille. Dommage. Ce geste fut celui en trop. La valise chancela, puis tomba de nouveau dans la neige. Mais comme Mito ne voulait pas qu'elle tombe sur la jeune fille, il l'avait un peu expulsé et elle était tombée... Dans une flaque d'eau. Là, Mito fut doublement, même triplement honteux. Il n'avait pas réussi à porter cette valise, mais aussi, il l'avait fait tombé dans l'eau et troisièmement, et ben... Il n'y avait pas de troisièmement. Mais c'était déjà pas mal, non ? En plus, elle n'allait pas tarder à lui demander son prénom. Non ! Pas ça ! Pas le supplice du prénom ! Mais, souriant, pour ne pas perdre la face, il se redressa, se tourna vers la petite brune et lui dit :

-Oulala... Qu'est-ce qu'elle est lourde, cette valise !

Voilà. Boulet. dire n'importe quoi pour ne pas perdre la face devant les autres, filles comme garçons, Mito y arrivait bien. mais les autres, après, devaient surement le prendre pour un imbécile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Shiima
4ème année
Kanako Shiima


Nombre de messages : 55
Sort avec : Personne et qui esperes me délivrer de cette souffrance éternel ?...
Humeur : Serein =P
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arf ! Il neige ! Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il neige !   Arf ! Il neige ! EmptySam 22 Déc - 0:30

Kanako attendit un peu mais pas trop longtemps avant au'il reponde.Elle l'ecouta et reflechit a une bonne reponse.Pas trop bete non plus.Enfin , elle l'esperer , m'enfin...Bon tant pis.Elle avait qu'a dire n'importe quoi.Ce serait mieux que de reflechir et d'oublier de repondre.Elle se prendrait pour une petite imbecile dans ce cas.Elle finit par dire.

-...Bah...je n'arrivais pas a dormir alors...on va dire que je "voyageait " un peu.Tu dois etre nouveau non ?

Demanda t-elle.C'etait a elle de posait une question , m'enfin , elle s'y obligeait pas.Et puis c'etait pas vraiment un jeu qu'elle fesait.Mais elle supposait juste.Donc , elle preferait etre sur.Et elle fut "eveiller" de ses pensee , quand elle entendit soudainement un leger bruit qui venait du jeune homme qui se tenait devant elle.Elle regarda alors sa lourde valise.Qui semblait tres lourde.Il etait tellement lourd au'il commencer doucement a le lacher.Il le poussa jusqu'a une flaque d'eau.Elle fut surprise , mais finalement elle trouvait sa rigolo bien que c'etait un peu mechant.Elle fit un leger rire interieurement , mais ca se voyait avec son visage.Apres tout d'un coup , elle s'arreta.Elle essayait de reprendre son calme.Elle essaya de trouvait un sujet de conversation.Alors elle ne put rien dire , meme pas une seule lettre.Avant qu'il dise quelque chose.Elle fit un leger sourire.

-Oui , ca se voit.Mais tu ne semble pas tres bien le controler.

En tirant legerement la langue d'un air assez moqueuse.C'etait malpolie mais tant pis.Apres tout c'etait assez drole mais tres mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arf ! Il neige ! Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il neige !   Arf ! Il neige ! EmptyDim 23 Déc - 17:24

Mito l'&couta lui r&pondre. Comme ça, elle n'arrivait pas à dormir et elle, comme elle disait, "voyageait". Oui, c'&tait la r&ponse la plus adapt&e et la plus banale. Lorsqu'on avait du mal à dormir, on sortait souvent pour se ballader seul, dans la nuit, afin de d&compresser. Puis elle lui demanda s'il &tait nouveau. Il fit mine de réflechir, même si ça ne servait à rien. Il ne fallait pas trois minutes pour savoir si on venait d'arriver ou non ici. Puis, avec un l&ger sourire, il lui r&pondit :

-Ouais, effetcivement, j'arrive tout juste...

Alors qu'il fit tomber sa valise, la jeune fille eut un sourire qui traduisait son amusement. Sur le coup, il fut vex& mais après tout, s'il pouvait la faire rire ainsi, pourquoi pas ! Ne voulant pas pedre la face, il lui dit quelques mots auquels elle ajouta elle aussi une reflexion. Non, il ne la contrôlait pas du tout, c'&tait vrai. Mais à vrai dire, il ne pouvait pas faire mieux, sinon il le ferai. Il baissa la tête, un peu honteux de ne pas r&ussir à porter une simple valise lorsqu'il eut une id&e. Il releva la tête et lui adressa un sourire avant de proposer :

-Tu peux peut-être m'aider ? A deux, on ira plus vite et on pourra faire autre chose après, non ? Et puis, je commence à cailler dehors par ce temps...

Il n'avait toujours pas cess& de neiger et ses pieds comemnçaient à être gels, malgr& les "supers bottes" que sa mère lui avait dit d'enfiller. Esp&rant qu'elle accèpte, il jeta un coup d'oeil à son horrible valise avant de replonger son regard dans celui de la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Shiima
4ème année
Kanako Shiima


Nombre de messages : 55
Sort avec : Personne et qui esperes me délivrer de cette souffrance éternel ?...
Humeur : Serein =P
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arf ! Il neige ! Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il neige !   Arf ! Il neige ! EmptyDim 23 Déc - 19:25

[Bon , vais faire un p'tit post , j'ai pas trop le temps XD ]

Kanako s'avait tant bien que mal que c'était vraiment mal polie , elle le fesait quand même.On aurait dit qu'elle n'avait même pas etait élevée.D'ailleurs...elle a oublier il y a assez longtemps.Tant pis , si elle n'était pas très polie.Elle fit un sourire a sa réponse.

-En tout cas ça se voit avec cette grosse valise.

Kanako regarda autour , le froid fesait place.Meme si tout a l'heure aussi il fesait froid , là le vent etait plutot ou très fort.Après les quelques secondes de silence , il parla.Elle fit un leger sourire.

-Je veux bien...Et c'est vrai qu'il commence a faire un peu froid dehors.


Kanako regarda rapidement la valise dans la flaque d'eau.Et , elle tourna de nouveau son regard vers lui.

-Dit...tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arf ! Il neige ! Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il neige !   Arf ! Il neige ! EmptyDim 23 Déc - 22:49

((Ecoute, je n'aime pas qu'on fasse de reflexions sur les posts parce que franchement, leur longueur peut toujours varier... Comme là, je suis pas inspir&... è___é))

Mito lui demanda si elle voulait bien l'aider à porter cette horrible valise et elle accepta, voyant bien que tout seul, bien qu'il fasse piti&, il n'y parvenait pas. Mais elle n'avait pas l'air press&e de l'aider. Du moins, elle avait d'autre pr&ocupation en tête. C'est ce qu'il en d&duisit lorsqu'elle lui demanda son pr&nom. QUOI ??? Son pr&nom ??? Naaaaaaan !!! Pourquoi ? Bon, ok, si on voulait bien s'entendre avec quelqu'un, il vallait mieux connaître son pr&nom. Mais Mito n'aimait pas qu'on rit de lui. Sur le coup, il eut un mouvement de recule mais finalement, il ne voyait pas pourquoi il echapperait à ces moqueries. Après tout, il en avait tellement reçut qu'il &tait imunis& ! Il se rapprocha alors un peu de la jeune fille et, avec un soupire, dit :

-Bon, j'ai un horrible. Je pr&fèrerais que tu ne ries pas mais bon... Je ne peux pas t'en empêcher ! Je m'app...

Il s'arrêta net, mais il reprit aussitôt ((le truc qui sert à rien)) :

-Mito Miam. Je sais, c'est pourri. Mais si j'avais pu choisir, j'aurai pas pris ça comme pr&nom...
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Shiima
4ème année
Kanako Shiima


Nombre de messages : 55
Sort avec : Personne et qui esperes me délivrer de cette souffrance éternel ?...
Humeur : Serein =P
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arf ! Il neige ! Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il neige !   Arf ! Il neige ! EmptyLun 24 Déc - 0:13

[ xD ok ]

Kanako regarda rapidement ses pas de recule qui finirent par s'arrètait.Avait-il peur que les gens connaissent son prénom ? Elle se disait qu'il ne devait pas être si " horrible " que ça.De toute façon , chaqu'un a son prénom , pourquoi se moquait ou autre ? Elle en tout cas , elle ne risquait pas de le faire.Elle regarda de nouveau autour , surtout le vide.En fait , il n'y avait personne.Et c'était normal...Regardant la grosse valise debordante de pleines choses de celui-ci.Elle regarda de nouveau ce garçon qui semblait ne pas vouloir dire son prénom.Il devait d'ailleurs avoir très honte pour qu'il n'arrive pas a dire son prénom.Un moment , il se rapprocha de nouveau de Kanako.Et commença a prendre la parole par le long silence.Enfin , pour elle , qui n'était pas trop pesant non plus.Elle l'écouta , mais il s'arreta et reprit une seconde après.Elle l'écouta attentivement.Elle fit un léger sourire.En disant , pas une moquerie non non.Mais certains pouvait le prendre ainsi mais si on a comprenait bien , ça ne ressemblait pas.

-Il est unique ton prénom..." Mito Miam " , il n'y a pas de quoi ce moquer je trouve.Ben , de toute façon le prénom ne fait pas vraiment la personnalité et ça n'a pas trop d'importance non plus.Pas au point de ce moquer je trouve et ceux qui se moque , c'est eux qui sont étrange.Parce que je trouve qu'il n'y pas de quoi ce moquer.Sinon moi je m'appelle Kanako Shiima
Revenir en haut Aller en bas
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arf ! Il neige ! Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il neige !   Arf ! Il neige ! EmptyMer 26 Déc - 19:49

((Tu vas au bal avec quelqu'un ou pas ? Sinon... *se met à genoux et prend ses mains entre les siennes* Voulez-vous m'accompagner au bal, charmante demoiselle ? ^^))

Après avoir apr&hend& la r&action de la jeune fille, Mito ne pu s'empecher de ressentir un immense sentiment de soulagement lorsqu'il vit apparaître sur le beau visage de la jeune fille un simple sourire. Il aurait pu s'enerver comme il l'avait fait tant de fois, mais il n'avait pas eu la force. Ou plutôt, il n'avait pas eu envie. Peut-être parce que ce sourire lui allait si bien. Il l'&couta parler. Son pr&nom &tait unique ? Oui, il le savait bien ! Justement ! Si une grande star qui avait la classe pouvait avoir le même nom et le même pr&nom, ça serai fini la honte et bonjour la fièrt& de son nom. Mais si son nom &tait celle d'une grande star, il pr&tendait le pr&ferer. Alors que si c'&tait le sien, rien qu'à lui, il ne l'aimait pas... C'&tait à m&diter, ça... Parce que ne pas aimer son pr&nom, c'&tait une chose, mais le pr&f&rer s'il appartenait à quelqu'un qu'on admirait, c'en &tait une autre. Quand au fait qu'un pr&nom, ça n'avait pas beaucoup d'importance, il n'&tait pas d'accord. On ne disait pas "hey ! copain ! viens voir !" mais on disait bien "hey ! Mito ! viens voir !" Ca changeait tout. Puis elle se pr&senta. Lorsqu'il entendit son pr&nom, un immense sourire apparu sur son visage. Elle avait un pr&nom magnifique. Puis il lui dit avec toujours le même sourire :

-Merci beaucoup, Kanako. En tout cas, toi, tu as un pr&nom vraiment très joli...

Son sourire disparut lentement puis il se retourna. Mince, sa valise. Il l'avait oubli& ! Il vit volte face et dit à Kanako :

-Bon, on la porte, cette fichue valise ? Parce que... J'en ai marre d'attendre là, dans le froid. Allons au moins dans le hall !

Avec son aide, il portèrent la valise jusque dans le hall, en la faisant tomber 3 fois. Mais au point où elle en &tait, la pauvre valise &tait d&jà tremp&e. une fois au sec, ils la posèrent au sol. Soulag& de ce lours fardeau, il soupira et alla s'asseoir sur les marches de l'immense escalier qui s'offrait devant eux. Puis il fit signe à Kanako de venir le rejoindre et lui demanda :

-Au fait, tu as quel âge ? Moi, j'ai 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Shiima
4ème année
Kanako Shiima


Nombre de messages : 55
Sort avec : Personne et qui esperes me délivrer de cette souffrance éternel ?...
Humeur : Serein =P
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arf ! Il neige ! Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il neige !   Arf ! Il neige ! EmptyMer 26 Déc - 20:30

[ Nan , vais avec personne...Euh sinon...veux bien xD ]

Kanako le regarda , il pensait surment d'après elle.Enfin , peut-être qu'elle se trompait mais tant pis.De toute façon elle se trompait souvent et ceux qui prétendait ne jamais se trompait , bah...il ne savait rien , car on se trompe tout le temps dans la vie.Mais pas une seconde après non plus.Au moins 1 fois par an , enfin ça dépendait de certaines personnes , qui pouvait faire de catastrophe en catastrophe.Ou encore qu'il était attentif a tout ce qu'il entourait pour ne pas faire des erreurs.Mais bon , ce n'était pas vraiment ça qui l'interessait , mais plutôt la conversation qui commençait doucement a être ennuyante parce qu'en plus il fesait froid mais en plus , c'était un peu trop silencieux a son gout.Mais bon , elle aimait bien le silence , mais là il n'y avait pas grand monde non il n'y avait personne a par Mito et Kanako qui étaient là en train de parler de chose , et d'autre chose.Comme la plupart des gens qui sont normal.M'enfin la plupart son normal donc , elle ne pouvait pas vraiment jugé le " normal ".Elle vut alors son grand sourire qui était sur son visage.Elle fit un nouveau petit sourire.

-De rien et merci aussi.

Elle l'écouta de nouveau.

-Oui , oui...En plus c'est vrai qu'il commence a faire un peu froid ici...

Elle regarda rapidement la valise.Ils prirent alors la valise qui était vraiment lourde , même a deux...c'était plutôt lourd.Elle marchait d'une lenteresse incroyable.Mais bon , pas trop non plus.Puisqu'elle devait être au même rithme que Mito.Elle regarda la valise tomvait plusieurs fois.La valise était vraiment très mouillé surtout vers le bas.Mais aussi entièrement.Ils arrivèrent finalement dans le hall deserte , juste le vent qui bougeait les arbres , la nature , les vêtements et les cheveux de Kanako aussi d'ailleurs.Après qu'elle vut Mito allait s'assoir sur l'une des marche , elle vut un signe pour qu'elle le rejoigne.Elle alla donc là-bas et s'assit a côté de Mito.

-Moi 16 ans.


Dit-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arf ! Il neige ! Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il neige !   Arf ! Il neige ! EmptyJeu 27 Déc - 17:33

Tous deux emmenèrent la valise à l'interieur. Après de nombreuses pr&rip&ties, ils y parvirent enfin. Miot alla s'asseoir sur des marches et Kanako vint à côt& de lui. Il lui demanda quel âge elle avait et elle lui r&pondit qu'elle avait 16 ans. Hum... 16 ans. C'&tait... Pas trop jeune mais pas trop vieux ^^ Puis il la regarda dans les yeux et vit qu'elle avait un l&ger sourire. Rapidement, il tourna son regard, gên&. Pourquoi souriait-elle ? Elle riait de lui, nan ? oO et puis... Il s'en fichait après tout ! En tout cas, tant qu'elle ne disait rien, elle pouvait continuer de sourire ainsi : c'&tait tellement joli !!! Brusquement, il se leva et, tout en se mettant face à Kanako, lui dit :

-Tu viens ? On va ailleurs ! On peut passer poser ma valise dans ma chambre et après, on va quelque part d'autre ! Je ne connais aucun endroit alors... Si tu pouvais me faire d&couvrir ceux que tu pr&f&rais ! Tu es d'accord ?

Sans attendre sa r&ponse, il lui tendit la main pour qu'elle se releve et une fois qu'elle fut debout, Mito attrapa la valise. Il la prit dans ses bras mais... Elle n'&tait pas devenue plus l&gère entre temps ! Du coup, il la refit tomber par terre. Nan, pas par terre. Sur ses pieds. Il les retira vite et poussa un grand cri de douleur. Il en avait les larmes aux yeux. Se tenant le pauvre petit pied qui avait souffert, il se souvint qu'il n'&tait pas seul et qu'il y avait encore la charmante demoiselle avec lui. Tout de suite, il reposa le pied souffrant à terre, la regarda avec un immense sourire comme si tout allait bien. Mais il se mordait la langue pour soulager la douleur à son pied et surtout, pour ne pas paraître ridicule devant la jeune femme. Une fois la douleur pass&e, il lui dit :

-C'est bien la dernière fois que j'emmene tout mon placard dans une valise !

Riant, il attendit qu'elle vienne l'aider à porter la valise ou au moins, qu'elle lui dise où elle voulaient qu'ils aillent juste après l'avoir pos& dans sa chambre. Il avait hâte de voir les endroits du pensionnat et de les d&couvrir en compagnie de Kanako...
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Shiima
4ème année
Kanako Shiima


Nombre de messages : 55
Sort avec : Personne et qui esperes me délivrer de cette souffrance éternel ?...
Humeur : Serein =P
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arf ! Il neige ! Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il neige !   Arf ! Il neige ! EmptyVen 28 Déc - 12:45

Kanajo réfléchissait ou est-ce qu'elle pourrait aller mais aussi qu'est-ce qu'elle allait faire.Elle décida de rester avec Mito et d'aller euh...elle verrait plus tard.Il avait donc 1 ans de plus qu'elle , ce n'était pas beaucoup.En plus même 2 ans ça ne serait pas beaucoup.D'ailleurs il y en avait pleins ici qui avait 17 ans , mais bon...chaqu'un son âge , elle continua a penser sans vraiment regarder ce qui l'entourait.Elle ne pensait plus aux âges , mais à son passée qui semblait douloureux , mais pour certaines personnes...c'était loin d'être douloureux au lieu d'eux , de leur passée.Elle entendait le bruit de plein de chose , des oiseaux , le bruit des arbres et le bruit du vent qui traversait ses oreilles.Quand elle vit que Mito c'était léver et qu'il commença a parler , elle arreta de penser pour l'écouter.

-D'accord ! Je veux bien , d'ailleurs j'ai bien réfléchit a un endroit , qu'en dis-tu du lac ?

Kanako prit la même tendut main par Mito en même temps.Elle vut qu'il attrapa la valise , il l'a mis dans ses bras et...il la refit tomber.Mito avait crier un douloureux cri.En plus il l'avait fait tomber sur ses malheureuses pieds qui ne supporter pas le poids de la valise lourde , très lourde.Elle fit ferma les yeux quand la valise avait tomber sur ses pieds.Quand elle en ouvrit une seule , elle regarda la valise.Elle en ouvrit deux par le cri.Il s'arreta net , elle s'approcha de lui.En l'écoutant , regardant la valise puis le pied souffrant de douleur.Elle fit un sourire , un léger.


-Sinon , tu crois qu'on devrait aller a l'infirmerie pour tes pieds ? Ou ça va aller ?

Dit-elle un peu inquiète.Elle commença alors a l'aider a le porter jusqu'a sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mito Miam
5ème année
Mito Miam


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Sort avec : Personne ! Mais c'est pas grave ! Je m'en plains pas !
Humeur : Tant qu'on ne se moque pas de moi sur mon prénom... Assez innofensif ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arf ! Il neige ! Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il neige !   Arf ! Il neige ! EmptyVen 4 Jan - 21:57

[[Excuse-moi, je n'ai pas pris le temps de r&pondre. Je le fais tout de suite ! Encore pardon !]]

Mito l'&écouta parler. Le lac... Oui, ça lui convenait parfaitement ! Il n'y &tait encore jamais all& et il aimait beaucoup visiter de nouveaux lieux. Alors qu'il faisait tomber sa valise, il ne vit aucune des r&actions de la demoiselle... Lorsqu'il la regarda, elle avait unh petit sourire. Un sourire de quoi ? De moquerie ? Mito &tait toujours sur le mode d&fense et avait toujours l'impression qu'on lui en voulait, qu'on se moquait de lui... Ravalant ses propos qui pouvaient être blessants, il l'&couta de nouveau. Elle lui proposait de passer à l'infirmerie avant d'aller au lac. QUOI ??? L'infirmerie ? Là où il y a des m&decins ? Oh nooooooooon !!!!! Tout de suite, il reposa son pied à terre comme s'il allait subitement mieux et dit avec un grand sourire :

-Non, non, c'est bon ! Je n'aime pas les m&decins ! Et puis, de toute façon, ça va d&jà beaucoup mieux !

Tu parles ! Il avança d'un pas mais il boîtait. Naaan !!! Il ne voulait pas aller voir un m&decin ! Il d&testait les m&decins ! Eux pouvaient te couper un membre, t'&gorger... Non, il se soignera tout seul. Kanako commença à prendre sa valise ; il s'approcha d'elle clopin-clopan et tous deux montèrent la valise dans sa chambre. En passant, il allait pouvoir prendre une autre veste dans sa valise tellement il faisait froid dehors ! Ainsi que changer ses bottes hideuses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arf ! Il neige ! Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il neige !   Arf ! Il neige ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arf ! Il neige !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser