ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La piscine chauffée.... ((TERMINE))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La piscine chauffée.... ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: La piscine chauffée.... ((TERMINE))   La piscine chauffée.... ((TERMINE)) EmptySam 8 Déc - 12:44

La piscine chauffée. Magnifique endroit pour se retrouver entre copains quand il neige dehors. Mais quand il fait un grand soleil aussi. Composé d'un immense bassin olympique, d'une dizaine de bains à remous grandes pour quelques personnes, d'un endroit pour les plus jeunes, d'un grand courant qui nous emportait quand on entrait dedans, d'un bassin où, lorsqu'on plongeait la tête sous l'eau, on entendait de la musique, d'un hammam très étroit et d'un bassin avec des jets, la piscine était très luxieuse.

Shiro et Ayumi étaient passés prendre leurs maillots de bain au pensionnats et étaient allés à la piscine ensemble. Ayumi avait poussé la porte avec son pied, ne voulant pas l'ouvrir avec ses mains, bien trop occupées, l'une à tenir celle de Shiro, l'autre à porter ses quelques affaires pour se baigner. La belle blonde était allée dans une cabine pour revetir un bikini jaune aux coutures grises, qui mettait beaucoup en valeur sa généreuse poitrine, sa taille de guèpe et son bronzage de cet été. Lorsqu'elle sortit, elle ne vit pas Shiro. Il devait surement déjà être dans l'un des bains. Elle alla dans la pièce où il y avait les bains à remous mais ne le vit pas. Dommage. Elle ne voyait pas où il pouvait bien être alors elle fit le tour de tous les endroits de la piscine sans le voir. Tout en marchant, elle reperait les beaux jeunes hommes seuls dans la piscine. Beaucoup étaient en train de faire des longueurs dans la piscine olympique. Fixant dans les yeux certains qui reprennaient leur souffle sur le bord, elle leur adressa d'immenses sourires. Puis elle quitta la pièce et alla de nouveau vers les sources chaudes à remous. Elle se glissa dans l'une d'elles en espérant que Shiro la voit. En fait, elle ne s'y glissa pas vraiment. Elle entra dedans mais se mit à genoux sur les endroits où on était supposé poser ses fesses, accoudée sur le bord, regardant l'entrée avec impatience. Impatiente de découvrir le corps du bel apollon, pouvoir l'observer tout en le laissant observer son propre corps s'il le désirait....


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La piscine chauffée.... ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: La piscine chauffée.... ((TERMINE))   La piscine chauffée.... ((TERMINE)) EmptySam 8 Déc - 12:57

Avant de venir a la piscine, les adolescents étaient passer u pensionnat, Shiro y avait prit son maillot de bain et déposé ses achat sauf le petit collier qu'il avait acheter dans la galerie marchande.
Shiro et Ayumi arrivèrent a la piscine, il n'en avait jamais vu d'aussi grande. Il regarda Ayumi entrer dans une cabine. Le jeune homme fit de même. Il y mit un peu de temps car il aimait beaucoup restait des les cabine a cause de la chaleur qui s'échappait des bains. Soudain il se rappela qu'il était venut accompagné. Ayumi devait déjà être sortie depuis longtemps. Il rangea rapidemant ses affaire et les déposa dans un casier. Il sorti et regarda autour de lui. l vit q'Ayumi l'observait d'un bain a remout. Il souria et fit exprès de défiler comme les top modèle, nulement gêner par le regard de la jeune fille ni des autres d'ailleur. Arriver au bassin il se glissa au côté de la jeune fille.

-Alors t'en pense quoi, j'ai du talent pour les défilé non ?!

Il lui souria et attendit sa réponse en se retennant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La piscine chauffée.... ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: La piscine chauffée.... ((TERMINE))   La piscine chauffée.... ((TERMINE)) EmptySam 8 Déc - 13:09

Soudain, Ayumi vit Shiro arriver. Et le voilà qui commençait à marcher comme un top modèle. Ah.... Les tops modèles.... Ils avaient vraiment du style. Et à vrai dire, Shiro en avait aussi. Pas le même, mais un style qui plaisait à la belle blonde. Il avait une forme très agréable à regarder et la bimbo ne se gênait pas de le dévorer des yeux. Se retenant de rire lorsqu'il marchait avec entrain, elle ne pu se retenir lorsqu'il lui dit qu'il avait du style. Elle ne pu répondre tout de suite mais son fou rire se calma rapidement. Respirant un coup pour arreter une bonne fois pour toute de rire de ça, elle lui répondit :

-Oui, tu es doué, c'est sûr. Mais je trouve que tu es mieux ici auprès de moi qu'au milieu de la piscine en train de t'exiber devant de jolies nanas.

Elle rit un peu puis posa son regard sur son corps bien taillé. Il devait faire pas mal de sport.... Et lui ? Avait-il vu son sorps à elle ? Elle l'entretenait beaucoup et en était fière. Mais il y a des choses qu'on ne pouvait pas choisir, comme la taille des seins. Saeko lui en voulait beaucoup et très souvent d'avoir une poitrine plus aguichante et généreuse qu'elle. Mais la petite brune aussi avait des atouts.... De toutes façons, les deux amies étaient aussi jolies l'une que l'autre et il était rare de trancher entre les deux bombes. Se rapprochant de lui, elle lui dit :

-En tout cas, ta compagnie n'est pas déplaisante, bien au contraire !!

Puis elle plongea son regard dans le sien et lui prit la main, avant de poser la tête sur son épaule. Les emplettes, c'est mortel.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La piscine chauffée.... ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: La piscine chauffée.... ((TERMINE))   La piscine chauffée.... ((TERMINE)) EmptySam 8 Déc - 13:23

Il eclata de rire a son tour. Il s'arrêta un peu avant Ayumi et écouta sa réponse en souriant. C'est vrai que lui aussi était mieu auprès d'elle mais une remarque s'était mise a lui tourner dans la tête.

-Pourquoi, t'es jalouse, je l'ai surtout fait pour toi le défilé.

Voyant qu'Ayumi ne se gênait pas pour l'observer il en fit de même. Elle était encore plus mignone en bikini, il mettait en valeur les fore de la jeune fille. Il releva le yeux, Ayumi en fit de même peu après. Elle prit la main du jeune hoemme et posa sa tête sur son épaule. Il n'y avait aucun problème a cela. Il se mit a regarder un peu autour. Il y avait beaucuop de monde surement a cause du mauvais temps. On entendait beaucoup d'enfants rire crier. Beaucoup de mon regardait les jeune gens mais il n'y faisait pas attention après tout pourquoi serait il gêner c'était surement parce qu'il était jaloux et comme on dit " admire celui qui est jaloux de toi puisqu'au fond de lui il ne fait que t'admirer. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La piscine chauffée.... ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: La piscine chauffée.... ((TERMINE))   La piscine chauffée.... ((TERMINE)) EmptySam 8 Déc - 13:35

[[WoW !! Pas mal le proverbe !! Je le connaissais pas !! C'est un vrai ou c'est toi qui l'a inventé ? Et désoéle des petits posts.... U__u]]

Ayumi releva la tête et lui dit :

-Je ne suis pas jalouse. Je dis juste que j'aime mieux te voir ici, avec moi, rien que pour moi, pour en profiter que là bas au milieu. Tu es trop loin de moi sinon.... Et merci du défilé, c'était très agréable à regarder !!

Elle rit et s'éloigna un peu de lui. Le dévorant des yeux, elle sourit. Quelle bonne idée d'être venu à la piscine !! A cinéma, ce n'était pas la même ambiance. On ne communique pas, on est en contact seulement par l'intermédiaire du film. Et puis, là, au moins, elle pouvait admirer les biscotaux comme elle voulait !! Ne résistant plus, elle se rapprocha de lui. Oui, c'était éprouvant de rester loin d'un beau goss tel que lui.... Elle s'assit sur ses genoux et passa ses mains derrière son cou. Elle plongea sobn regard bleuté dans le sien et lui sourit. Puis elle s'approcha de lui encore plus près et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La piscine chauffée.... ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: La piscine chauffée.... ((TERMINE))   La piscine chauffée.... ((TERMINE)) EmptySam 8 Déc - 13:47

[ HJ : Non c'est un vrai je l'ai trouvé je ne sais plus ou, c'est pas grave pour les petit post sa m'arrive aussi ]

Il souria.

-Menteuse !!

Il n'ajouta rien d'autre. Elle s'éloigna, il ne cessa pas de la fixer. Elle aussi avait l'air de préféré la piscine au cinéma. Elle se rapprocha de nouveau et s'assit sur ses genoux, face a lui et assa ses ses mains autour de son cou. Il la laissa faire puis elle l'embrassa. Il ne l'en empêcha pas. Lui aussi y pensait depuis quelque temps. Pendant le baiser il passa ses bras autour de la taille de la jeune fille. Il se sentait bien, il ne s'étai jamais sentit aussi bien qu'avec elle. Il espérait qu'elle pensait la même chose, rien de plus horrible que d'avoir des entiments pour quelque alors que ce n'est pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La piscine chauffée.... ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: La piscine chauffée.... ((TERMINE))   La piscine chauffée.... ((TERMINE)) EmptySam 8 Déc - 14:00

[[Ok]]

Alors qu'elle l'embrassait, elle sentit les mains douces du jeune homme passer autour de sa taille. Elle ferma les yeux, éprouvant un sentiment de soulagement immense. Il ne la repoussait pas. Il l'appréciait, même il l'aimait surement. Leurs lèvres se décollèrent puis elle posa sa tête sur son épaule. Elle n'avait plus envie de bouger. Elle était bien, blottie dans ses bras. Elle souriait sans bouger. Puis elle releva la tête, le regarda dans les yeux. Elle admira un instant son regard puis elle ferma de nouveau les yeux pour que ses lèvres retournent chercher les siennes. Elle l'embrassa alors avec hardeur, ses mains descendant le long de son torse, puis s'arretant sur les hanches du jeune homme. Son bisou s'arreta là, elle descendit ses lèvres dans son cou en offrant au bel apollon de petits baisers délicats. Puis ses lèvres retournèrent s'emparer de celles de Shiro, si sucrés qu'elles étaient. Rien ne lui faisait plus envie que de rester avec le jeune homme, dans ses bras, l'embrassant avec tendresse. Puis elle fit rompre le contact de leur lèvres et lui souffla à l'oreille :

-Et si j'étais jalouse ? Ca te plairait ? Parce qu'en fin de compte, je pense que je le suis. Un peu, du moins. Ou peut-être beaucoup.

Puis elle glissa son regard sur lui, avant de le remonter jusqu'à ses beaux yeux en attendant sa réponse. C'était vrai qu'elle n'avait pas envie que plein de filles lui tournent autour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La piscine chauffée.... ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: La piscine chauffée.... ((TERMINE))   La piscine chauffée.... ((TERMINE)) EmptySam 8 Déc - 14:10

[HJ : Désolé pour le petit post...]

Shiro la laissa faire. Il aimait sa, il l'aimait c'était sur. Avec le bout de ses doigts il se mit a caresser doncement le dos de la jeune fille. Il aimait aussi ses baiser, si délicats, si sucré. Il se croyait dans un rêve, en présence d'une fille magnifique extraordinaire. Alors comme sa elle était un peu jalouse. Pas de problème il avait entendut un autre provèrbe là-dessus. Il était lui aussi jaloux, beaucoup.

-La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour...

Il lui souria puis fit rencontrer de nouveau leur lèvres. Elle avait eu une bonne idée en lui proposant d'aller a la piscine, au ciéma tout sa ne se serait surement pas passé. Il continuait de caresser le dos de la jeune fille tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La piscine chauffée.... ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: La piscine chauffée.... ((TERMINE))   La piscine chauffée.... ((TERMINE)) EmptySam 8 Déc - 15:06

Sentant les divines caresses du jeune homme dans son dos, elle frissonna. Rien était plus agréable que de délicates mains parcourant son dos. Elle sourit puis embrassa par petits baisers le cou du jeune homme, puis le long de son bras, avant d'arriver jusqu'à sa main, quelle glissa dans la sienne. Elle replongea son regard dans celui de Shiro et lui dit :

-Un petit hammam, ça te dis ?

Le hammam était très étroit, on y avait très vite chaud. Il y avait 4 cabines de hammam dans la piscine. Elle se leva, sortit de l'eau et marcha avec élégance jusqu'à l'une des cabines de hammam, main dans la main avec Shiro. Lorsqu'ils arrivèrent devant, elle lui ouvrit la porte et, dans une révérance, lui dit :

-Après vous, Bel Adonis !!

Elle le suivit en riant et tous deux s'installèrent comme bon leur plaisait. Elle s'assit pour l'instant assez convenablement puis regla la température sur 40°C. Plus tard, ils pourraient l'augmenter s'ils le désiraient. Puis elle alla à côté de son bel apollon et lui effleura les lèvres avec légereté avant de l'embrasser sur la joue avec délicatesse, une main dans les cheveux du beau jeune homme, l'autre dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La piscine chauffée.... ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: La piscine chauffée.... ((TERMINE))   La piscine chauffée.... ((TERMINE)) EmptySam 8 Déc - 16:14

Oui sa lui disait un hammam mais il ne dit rien puisqu'Ayumi partait déja avec lui. Ils restèrent main dans la main, même a l'intérieur d'une cabine. Il passa a son tour une main dans les cheveux de la jeune fille et colla son front au sien en plongeant son regard dans celui de la belle blonde. Il se serra contre elle, comme si il ne fesait pas assez chaud aller qu'il faisait très chaud. Il lacha la main de sa chérie pour aller la poser sur sa taille et il l'embrassa tendrement. Il ne se passait pas de ses baiser, il l'aimait tellement il aurait voulut la connaitre plus tôt. Il aurait alors comprit beaucoup plus tôt qu'il y avait des gens aussi super qu'elle. Leur lèvre se séparèrent mais celles du jeune homme descendirent dans le cou de la jeune fille. Il fallait qu'elle sache aussi ce que sa faisait des petits bisous dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La piscine chauffée.... ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: La piscine chauffée.... ((TERMINE))   La piscine chauffée.... ((TERMINE)) EmptySam 8 Déc - 16:24

Ayumi vit le visage de Shiro de très près. D'extrèmement près, puisqu'il colla son front au sien. Le regardant dans les yeux, elle sourit. Comment ne pas se sentir bien dans un moment pareil ? Puis les mains du jeune homme glissèrent jusqu'à sa taille, elle remonta les siennes le long de son torse, sentant sous ses doigts les abdos de Shiro. Puis il l'embrassa. Elle se laissa faire. Pour l'instant, c'était lui qui menait la danse. Elle en voulait pas intervenir pour voir comment il se débrouillait. Puis elle sentit de doux baisers dans son cou. Son sourire s'aggrandit immédiatement. Elle adorait les baisers dans le cou. Puis elle ferma les yeux, se laissant aller. Mais elle les re-ouvrit rapidement, sentant qu'elle commençait déjà à transpirer. Le hammam ou le jeune homme ? Non, c'était trop tôt pour qu'elle soit déjà brulante à cause de Shiro. Le hammam commençait déjà à faire son effet ^^ En plus d'être dans un endroit fermé, chaud, avec le bel apollon, elle allait faire une cure de beauté. Elle songea à revenir ici plus tard avec Saeko. Puis elle murmura à l'oreille de Shiro :

-Je commence à mourir de chaud....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La piscine chauffée.... ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: La piscine chauffée.... ((TERMINE))   La piscine chauffée.... ((TERMINE)) EmptySam 8 Déc - 16:37

Le jeune homme sentait qu'elle apprèciait ses baiser, sa lui faaisait plaisir de savoir qu'il ne se dévbrouillait pas trop mal. Shiro entendit les murmures de la jeune fille. Lui aussi il commençait a mourrir de chaud. Il n'était pas trop habitué au grande chaleur mais il aimait ca. Il sentait aussi qu'il commençait a transpirer pourtant vu comme sa 40 ° sa n'avait pas l'air si chaud et pourtant. Il lui sourit et lui proposa de retourner se baigner. Il n'aurait qu'a revenir dans le hammam plus tard après tout il avait encore toute l'après midi. Il se déssera légèrement d'elle en attendant sa réponse ses mains n'avait pas laché la taille de la jeune fille. Il pourrait aller dans le courant, l'eau y était tiède, sa ne leur ferait pas une grande différence de température.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La piscine chauffée.... ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: La piscine chauffée.... ((TERMINE))   La piscine chauffée.... ((TERMINE)) EmptySam 8 Déc - 16:45

Ayumi sourit et lui répondit à sa proposition :

-Ok, ça marche. Le courant ? L'eau y est tiède. Viens !!

Elle l'attrapa par la main et, après avoir déposer un petit baiser dans son cou, tous deux sortirent de la cabine du hammam. Tout de suite, la fraicheur de la pièce la fit frissonner. Brrrr.... Ca caille comparé à l'interieur de hammam !! Essayant de ne pas faire attention aux frissons qui lui parcourait le dos et voulant retourner le plus vit possible dans l'eau, elle se dirigea vers le courant. Elle se glissa dedans et bien que l'eau ne soit pas froide, elle eut un mouvement de recule en touchant la température de l'eau. Mais elle y entra quand même et, lâchant la main de Shiro, elle mit la tête sous l'eau pour mouiller ses longs cheveux blonds. Elle ressortit la tête de l'eau et soupira avec un immense sourire :

-Ca va mieux....

A ces mots, elle se jeta à son cou du jeune homme qui était entré dans l'eau et l'embrassa avec ardeur, l'une de ses jambes s'enroulant autour d'une jambe de Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La piscine chauffée.... ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: La piscine chauffée.... ((TERMINE))   La piscine chauffée.... ((TERMINE)) EmptySam 8 Déc - 16:53

Shiro acquiéca (je sais pas trop comment sa s'écrit XD)Il partirent ensemble main dans la main vers le courant. Il frissona en sortant de hammam, Ayumi pressa le pas, elle aussi devait avoir froid. Elle se glissa dans l'eau après avoir eu un mouvement de recul au contact de l'eau. Il s'y glissa a son tour avec le même mouvement de recul. La jeune fille se mouilla les cheveux, il fit de même. Il se laissa embrasser et sentit une des jambes d4ayumi s'enrouler autour de la sienne, il la laissa faire et prolongea le baiser. Il était tellement bien ici avec elle. Il sentait l'eau emporter sa main libre. Sa ne le gênait pas. Son autre main était partie de nouveau autour de la taille de la jeune fille et du bout de ses doigt il recommença a caresser délicatement le dos d'Ayumi. Il lui murmura quelques mots a l'oreille.

-Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La piscine chauffée.... ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: La piscine chauffée.... ((TERMINE))   La piscine chauffée.... ((TERMINE)) EmptySam 8 Déc - 17:14

Ayumi sentait les mains de Shiro. Elle n'avait plus envie de se séparer de lui. Elle sentait ses divines caresses lorsque soudain, un souffle chaud dans le creux de son oreille se fit ressentir. Il lui murmurait trois mots. Trois mots délicats, doux, agréables à entendre. Et Ayumi n'y fut pas inssenssible. Son sourire s'aggrandit, elle lui déposa un baiser sur le front avant de lui dire :

-Jamais tu ne sauras à quel point je suis heureux que toi aussi tu m'aimes....

Puis elle le desserra un peu, puis le lâhca complètement puis se laisser porter par le courant. Elle s'allongea sur le dos, ferma les yeux et laissa ses pensées lui envahir l'esprit. Elle rêvassa un instant, jusqu'à ce que le courant, formant un cercle, la rammenne jusqu'à Shiro. Là, elle lui rentra dedans et s'agrippa à lui pour ne pas repartir faire un tour. Elle l'accrocha à son cou, lui permettant ainsi de mieux le voir, de ne pas s'en aller, et surtout, de l'embrasser de nouveau avec tendresse. Peut-être se lassait-il des baisers, mais elle, non. Elle s'amusait beaucoup à goûter et re-goûter à ses lèvres sucrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La piscine chauffée.... ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: La piscine chauffée.... ((TERMINE))   La piscine chauffée.... ((TERMINE)) EmptySam 8 Déc - 17:23

Il fut heureux d'entendre que elle aussi elle l'aimait. Il la laissa partir, se laisser emporter. Lui il resta sur place pensant. Il sentit qu'on lui rentrait dedans, c'était Ayumi qui était revenue. Il s'accrocha a elle pour ne plus qu'elle parte. Elle l'embrassa de nouveau. Puis il lacha le bord et se laissa entrainer avec Ayumi par le courant. Il la tenait par les main et n'était pas près de la lacher. Plus légère que lui elle se faisait emporter plus rapidement elle était donc devant lui. Sa ne gênait pas Shiro, il pourvait l'observer plu facilement comme sa, obsever plus facilement les belle forme de la jeune fille même a travers l'eau on la voyait parfaitement. Il ne se lassait pas de sa compagnie, il ne se lassait pas non plus de l'observer. Elle était simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La piscine chauffée.... ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: La piscine chauffée.... ((TERMINE))   La piscine chauffée.... ((TERMINE)) EmptySam 8 Déc - 17:49

Ayumi sentit que soudain, ses pieds ne touchaient plus le sol. Elle releva la tête et regarda Shiro. Il venait de lacher le bord. Elle ne dit rien, tout simpelemnt parce qu'elle n'avait rien à dire. Elle sentait qu'elle avançait un peu trop vite. Plus vite que le jeune homme en tout cas. Mais sa main dans la sienne l'empechait de partir. Ils suivaient le cours du courant tout en se regardant dans les yeux. Elle ne disait rien, ne pensait à rien, sauf à Shiro et à Saeko. Et elle ? Que dirait-elle si elle la voyait là ? Elle serait contente pour elle, à tous les coups. Ou jalouse. Oui, surement jalouse que la belle blonde se soit trouvé un jeune homme comme celui-là. Pensant à elle, son sourire s'aggrandit. Pusi elle revint vite au présent, au concrêt. A Shiro. Elle le contemplait, le dévisageait, comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. Et si elle avait suivit le groupe de harpies dans le hall et n'avait pas fait attention au beau jeune homme galant qui les laissait passer ? Elle n'y pensa pas. Elle n'avait pas envie de savoir ce qui ce serait passé. Et puis elle avançait en arrivère, et ce n'était pas évident de faire attention pour ne pas tomber. Surtout qu'il y avait pas mal de gens dans la piscine. Souriant, elle le regardait toujours lorsqu'elle fonça dans quelqu'un et tomba à la renverse en arrière. Elle se releva, les sourcils froncés, crachant l'eau qu'elle venait d'avaler. Ca arrivait toujours à elle !! U__u Mais elle retrouva vite le sourire et dit :

-Maintenant, je pense que c'est à ton tour de tomber, non ? En tout cas, moi, j'en ai eu ma dose !!

A ces mots, son sourire d'ange vira au machiavélisme et elle passa son pied derrière sa jambe pour le faire tébucher. Elle ne voulait pas lui faire de mal et le rattrapa avant qu'il ne tombe dans l'eau. Maintenany qu'il était dans ses bras, elle se pencha en avant et l'embrassa de nouveau, avec tendresse. Plus loin, deux enfants regardaient la scène ébahis, les yeux grand ouvert, comme s'il n'avaient jamais vu deux personnes s'embrasser. Les apercevant du coin de l'oeil, Ayumi rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La piscine chauffée.... ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: La piscine chauffée.... ((TERMINE))   La piscine chauffée.... ((TERMINE)) EmptySam 8 Déc - 19:16

Shiro et Ayumi continuait de se laisser porter par le courant. Ayumi avait l'air plonger dans ses pensées. Il se mit lui aussi a penser a d'autre chose. A ce qui se serait passer si ils étaient aller au cinéma, ou si il n'aurait pas fait attention a Ayumi dans le hall et qu'il serait parti en ville sans se préoccuper de la blonde, ou encore si sa mère ne s'était pas fait assassinée, il ne serait jamais venu là, il n'aurait jamais rencontrer Ayumi. Il chassa ces pensées de son esprit et revint sur terre pile à temps pour voir Ayumi tomber a la renverse, il se retint de rire. Oh oh Ayumi voulait que se soit son tour, elle allait le faire tomber. Il la laissa faire mais elle le rattrapa avant qu'il ne tombe à l'eau et l'embrassa. Du coin de l'oeil lui aussi il vit les deux enfant, il rigola a son tour. Puis il repporta son regard sur la jolie fille qui le retennait encore de tomber a l'eau et plongea son regard violet dans celui de la jeune fille avant de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La piscine chauffée.... ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: La piscine chauffée.... ((TERMINE))   La piscine chauffée.... ((TERMINE)) EmptyDim 9 Déc - 16:44

Ayumi le vit rire. Elle fut contente de le voir ainsi. Elle aimait avant tout voir les gens sourire, rire, prendre du bon temps. C'est pour ça qu'elle aussi en prenait. Elle marchait toujours à reculons lorsque le jeune homme l'embrassa de nouveau. Elle ferma les yeux pour mieux sentir la sensation et elle continua le baiser en le prolongeant, jouant avec sa langue. Puis elle trébucha (ouais !! Vive la piscine et les trucs qui font tomber dans la piscine !!) et tomba à la renverse, sa tête se cogna contre le bord de la piscine. Sur le coup, elle ne sentait plus rien. Sa nuque lui faisait mal. Elle se redressa avec difficluté, se massant le dos de la tête, puis elle comença à vasciller lorsqu'elle se rattrapa au bord de la piscine pour ne pas tomber. Elle se hissa avec difficulté sur le bord où elle s'assit. Ses yeux se fermèrent pour ne laisser paraître aucune trace de douleur sur son visage, dans ses prunelles. Elle ne voulait pas inquiêter le jeune homme. Se frottant toujours sa tête baissée avec vigueur, elle respira un coup pour essayer de ne pas avoir trop mal. Elle resta assise comme ça un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La piscine chauffée.... ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: La piscine chauffée.... ((TERMINE))   La piscine chauffée.... ((TERMINE)) EmptyDim 9 Déc - 16:55

Il joua lui aussi avec la langue d'Ayumi. Au bout d'un moment la jeune fille tréucha il tomba lui aussi a l'eau mais ne se fit pas mal. Il ne pouvait pas en dire autant d'Ayumi. Il la vit vaciller. Sur le coup il ne réagit pas mais c'est lorsqu'elle monta sur le bord et qu'elle baissa la tête pour se frotter le nuque qu'il commença a avancer vers elle. Il monta a côté d'elle et passa un bras autour de la taille de la jeune fille et de son autres main il releva sa tête. Il posa ensuite sa main sur le joue d'Ayumi et lui demanda inquiet.

-Sa va tu n'as pas trop mal ?

Il cassa les mèches de ses cheveux qui lui tombait devant les yeux ainsi que celles d'Ayumi qui l'empêchaient de voir son visage. Il attendit une réponse de sa part en la regardant, il espérait qu'elle n'avait pas trop mal et que ce n'était pas grave. Il n'aimait pas voir les gens avoir mal, il avait toujours l'impression que c'était de sa faute alors que parfois il n'était même pas présent quand la personne s'était fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La piscine chauffée.... ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: La piscine chauffée.... ((TERMINE))   La piscine chauffée.... ((TERMINE)) EmptyDim 9 Déc - 17:45

Ayumi sentit les mains du jeune homme se placer ; l'une sur sa hanche, l'autre alla prendre son visage pour le relever. Puis sa délicate main passa sur sa joue et il lui demanda si ça allait. Elle ne répondit pas tout de suite, cherchant si oui ou non ça allait. Elle avait très mal au dos de la tête. Ca, ça voudrais dire non. Mais elle ne voulait pas l'inquièter. Cependant, elle n'avait plus envie de continuer quoi que ce soit. Cette chute, petite mais embetante, lui avait coupé son enthousiasme. Shiro releva les mèches qui lui tombaient sur le visage. Elle tenta de se relever mais si le jeune homme n'avait pas été là, elle ne se serait pas racrochée à lui et serait retombée dans l'eau. Elle s'accrocha à son cou et se reposa un instant dans ses bras. Puis elle releva la tête et lui dit en souriant faiblement :

-Je pense qu'on ferait mieux de rentrer. J'ai envie de m'allonger....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La piscine chauffée.... ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: La piscine chauffée.... ((TERMINE))   La piscine chauffée.... ((TERMINE)) EmptyDim 9 Déc - 17:48

[ HJ : Je fais le sujet dans ta chambre ou dans la mienne ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La piscine chauffée.... ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: La piscine chauffée.... ((TERMINE))   La piscine chauffée.... ((TERMINE)) EmptyDim 9 Déc - 18:00

[[Alors là, c'est comme tu veux !! Euh... Je préfere dans la mienne en fin de compte !! Tu peux le faire ? Merci !!]]
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Shiro Asaki
5ème année
Shiro Asaki


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Quelque part
Sort avec : personne
Humeur : euh.....bonne question
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

La piscine chauffée.... ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: La piscine chauffée.... ((TERMINE))   La piscine chauffée.... ((TERMINE)) EmptyDim 9 Déc - 18:17

[ HJ : C'est fait ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piscine chauffée.... ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: La piscine chauffée.... ((TERMINE))   La piscine chauffée.... ((TERMINE)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piscine chauffée.... ((TERMINE))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: Le palais des sports :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser