ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 He pourquoi pas ????

Aller en bas 
+3
Akira Samadra
Kurama Minamino
Elemiah Youhrrou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elemiah Youhrrou
Psychologue Scolaire
Elemiah Youhrrou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

He pourquoi pas ???? Empty
MessageSujet: He pourquoi pas ????   He pourquoi pas ???? EmptyMer 5 Déc - 20:14

Hello !!!

Bon je sais, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un peu l'impression de me l'a ramener alors que c'est un peu déplacéEmbarassed ...Je dois dire que j'ai hésité avant d'écrire ce sujet mais il y a une section idée...autant en profiter...ATTENTION ce que je vais dire plus loin n'est pas du tout négatif c'est pour améliorer les choses que personne ne le prennent mal.No

En regardant un peu dans les différentes sections et en lisant les différentes histoires une chose m'as sautée aux yeux...J'ai peut-être pas tous les éléments en main mais il me semble qu'il manque quelque chose à tout ça...

Les histoires se suivent, sont parfois bien écrites avec une certaine imagination, mais sont souvent plates (attention se n'est pas une critique), et elle ont dû mal à décoller....je pense qu'elles manquent juste d'éléments dynamisant, une histoire ne peut être bien longue et s'essouflera vite s'il n'y a pas de ligne directrice...et un minimum d'intrigue...même si les auteurs sont talentueux
...Razz

Il me semble qu'il serait judicieux que les administrateurs de ce forum puissent créer des sorte des maîtres de jeu (c'est un peu pompeux comme titre.Suspect ..), enfin des gens qui serait là pour développer et gérer des intrigues et des éléments pertubateurs dans les sujets publiques pour redynamiser une histoire qui stagnerait (pas les privée puisque comme le nom l'indique ce genre de récit n'a pas besoin d'élements extérieur). Avec toujours en ligne de mire une action concrète ils éviteraient ainsi la dispersion et la perte d'intérêt... Ils pourraient aussi créer des sujets, des énigmes qui selon la réaction des personnages pourrait évoluer de différentes manières,...Ce sytème pourrait aussi permettre aux joueurs de se déplacer de manière plus intéractives sur l'ensemble du forum et des différents lieux...

Bien evidemment, ces personnes devront régulièrement se concerter pour garder une certaine cohésion dans leur intervention et mener les intrigues de manière intelligentes...

Bref voilà, j'espère que ce que j'ai expliqué n'est pas trop embrouillé...lol!, et que je n'ennuie pas les admi. avec mes idées à la con...geek
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : avec mon ti bout et mon Bill...
Sort avec : Bill...für immer...
Humeur : LuNaTiQuE dOnC iMpOsSiBlE dE sAvOiR vRaImEnT...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

He pourquoi pas ???? Empty
MessageSujet: Re: He pourquoi pas ????   He pourquoi pas ???? EmptyMer 5 Déc - 20:41

Euh... je crois avoir compris... j'ai déjà vu ça sur un forum... de magie... lol, en gros, il faudrait des personnages commes des vampires ou autres pour compliquer un peu les certaines histoire qui sont un peu "plates" comme tu le dis lol, c'ets vrai, ce serait pas une mauvaise idée... faut voir ce qu'en pense les autres admins !^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

He pourquoi pas ???? Empty
MessageSujet: Re: He pourquoi pas ????   He pourquoi pas ???? EmptyMer 5 Déc - 21:09

J'suis pas Admin (heureusement ^^' ) mais je trouve l'idée, un peu mal fondée. Ce n'est aucunement pour contre-dire ou même ennuyer mon monde =). C'est juste que je trouve l'idée bonne, mais qu'elle est pas mise en valeur correctement. Je pense que chacun fait son post comme il le souhaite, et et justement le suspens et pour certain assez grand quand il voit les écrits de l'autre. Cependant il ne faut pas que ça devienne monotone.

Je pense aussi que la plupart des inscrits ici, l'ont fait pour l'histoire et le forum, c'est à dire, qu'ils cherchaient un forum "simple" pour y faire des post "simples" sans tout ce qui est imaginaire, fantômes, vampires, éléments...Dans ce cas ils se seraient inscrits sur des forums avec ces capacités...

Mais après c'est sûr que l'idée de mettre des gens comme ça qui donnerait un peu plus de suspens est pas mal trouvée. Ce serait bien si ça ne va pas trop loin Smile

Voilà ce que je pense...Après ce n'est que MON avis, et qu'il soit prit en compte ou non, c'est pas si grave =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Kurama Minamino
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : avec mon ti bout et mon Bill...
Sort avec : Bill...für immer...
Humeur : LuNaTiQuE dOnC iMpOsSiBlE dE sAvOiR vRaImEnT...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

He pourquoi pas ???? Empty
MessageSujet: Re: He pourquoi pas ????   He pourquoi pas ???? EmptyMer 5 Déc - 21:22

Euh... Akira ce pensionnat n'est pas aussi simple que tu le crois xD, il est... mystérieux... la dirlo elle même ne sait pas qu'il y a de la magie ici.. les vampires et autres sont autorisés sur le forum, je crois même qu'il y en a un ou deux... ou ptêtre qu'ils sont encore sur Hachiko.. je sais pas...lol
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah Youhrrou
Psychologue Scolaire
Elemiah Youhrrou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

He pourquoi pas ???? Empty
MessageSujet: Re: He pourquoi pas ????   He pourquoi pas ???? EmptyMer 5 Déc - 21:43

Je pensais pas forcément à mettre en route de véritable personnage mais des sortes de narrateurs qui au cas échéant aurait la possibilité d'utiliser un panel de personnages pré-définit s'ils en avaient besoin...

De plus comme les sujets postés sont notifiés publique ou privée, il suffit d'intervenir seulement dans ceux publics...comment ça chacun joue comme il le veut...de plus les interventions sont plus ou moins ponctuel si le joueur ne veut pas enchaîner...pas grave....le narrateur laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

He pourquoi pas ???? Empty
MessageSujet: Re: He pourquoi pas ????   He pourquoi pas ???? EmptyMer 5 Déc - 21:44

Oui, m'enfin bon, c'est quand même pas réserver aux gens anormaux si ? La plupart sont normaux ici, et puis si la dirlo sait pas encore...alors ça change tout...=)

Bon, moi j'suis d'accord, ça serait bien, mais il faudrait peut être demandé l'avis de chaque personnage concernés avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Kurama Minamino
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : avec mon ti bout et mon Bill...
Sort avec : Bill...für immer...
Humeur : LuNaTiQuE dOnC iMpOsSiBlE dE sAvOiR vRaImEnT...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

He pourquoi pas ???? Empty
MessageSujet: Re: He pourquoi pas ????   He pourquoi pas ???? EmptyMer 5 Déc - 21:52

Mdr, oui, faudrait que tout le monde visite ce topic
la dirlo n'est pas au courant des cours de magie... Ce pensionnat est nouveau faut voir ça aussi !xD et il y a pleins de choses mystérieuse qui se passent ici... regarde l'aile interdite, elle est très sombre... ya des fantomes... c'ets vrai que ton idée serait pas mal Elémiah pour mettre ces ptits perso en route, mais, faut voir avec Shitei ou Nana, moi je sais pas faire ça, je sais juste activer la mamie voyante -_-' puisque Shitei m'avait mise provisoirement en tant que mamie voyante -_-' XD
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah Youhrrou
Psychologue Scolaire
Elemiah Youhrrou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

He pourquoi pas ???? Empty
MessageSujet: Re: He pourquoi pas ????   He pourquoi pas ???? EmptyMer 5 Déc - 22:06

Moi je suis open...j'ai déjà fait ce genre de choses...donc si vous avez besoin d'aide ou des précisions sur ce que j'ai dit, hesiter pas à me contacter... Je sais que ça fait un peu de taf en plus mais ça a le mérite de permettre de bien explorer le jeu à fond....
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

He pourquoi pas ???? Empty
MessageSujet: Re: He pourquoi pas ????   He pourquoi pas ???? EmptyVen 7 Déc - 1:53

Moi je suis pour aussi !
Bon excusez moi, je suis ni admin ni modo bref je suis rien en ce bas monde... euh je m'égare

En fait il s'agit juste de faire intervenir un narrateur sur les histoires publique qui stagne c'est ça ? Genre ça discute de rien pendant 15plombe et puis patatraque le narrateur arrive et une couille leur arrive pour qu'il avance un peu dans l'histoire sans pour autant que l'intervention soit du à quelque chose de fantastique... ca peu rester simple mais faire bouger les choses !

C'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : avec mon ti bout et mon Bill...
Sort avec : Bill...für immer...
Humeur : LuNaTiQuE dOnC iMpOsSiBlE dE sAvOiR vRaImEnT...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

He pourquoi pas ???? Empty
MessageSujet: Re: He pourquoi pas ????   He pourquoi pas ???? EmptyVen 7 Déc - 20:44

Tous le monde peu donner son avis, il ne faut aps seulement que cela plaise seulement aux admins et au modoW, mais aussi aux membres (enfin surtout aux membres) donc, vous pouvez tous donner votre avis Ashiya !^^
Revenir en haut Aller en bas
Asaka Hiera
5ème année
Asaka Hiera


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Sort avec : n'a pas encore trouvé son ame soeur...
Humeur : lunatique^^
Date d'inscription : 21/11/2007

He pourquoi pas ???? Empty
MessageSujet: Re: He pourquoi pas ????   He pourquoi pas ???? EmptySam 8 Déc - 8:13

bah si celui qui donne un coup de pouce ne pars pas en live, cette une bonne idée, mais faudrait aussi demander à ceux qui postent dans le topic s'il veulent un coup de main, parce que sinon ils seront énervés et...bah voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

He pourquoi pas ???? Empty
MessageSujet: Re: He pourquoi pas ????   He pourquoi pas ???? EmptySam 8 Déc - 12:06

Bon, je viens m'incruster pour donner mon grain de sel (expression pourrie, je sais).
Je trouve que c'est une bonne idée mais je pense aussi que quand c'est libre et que les sujets stagnent, des personnages normaux, comme n'importe qui, peut intervenir. Je sais que peu de personnes lisent tout les posts en entier, par fleme ou tout simplement parce qu'ils ne sont pas interressés, mais il y en a encore moins qui se permettent d'intervenir dans les sujets, même libres.
C'est pourquoi je trouve que c'est une bonne idée. Mais si ça se mettait en place, ça devrait être une personne très active, qui suit beaucoup de posts (voir tous) et je pense que cela peut être très lourd au bout d'un moment.
Mais si quelqu'un, ou plusieurs personnes, se portent volontaires, il n'y a aucun problème.
Voilà, petit avis qui compte un petit peu parmis tous les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Kurama Minamino
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : avec mon ti bout et mon Bill...
Sort avec : Bill...für immer...
Humeur : LuNaTiQuE dOnC iMpOsSiBlE dE sAvOiR vRaImEnT...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

He pourquoi pas ???? Empty
MessageSujet: Re: He pourquoi pas ????   He pourquoi pas ???? EmptySam 8 Déc - 12:34

hmm... dans ce cas là... faudrait créé un forum qui d'appellerait Journal., il servirait à pour chaques membres, venir rancontez ce qui ce passe du côté de son personnage, les relations avec les autres...
Faudra faire des résumés des topics, comme ça ce serait plus facil -_-' j'ai vu ça sur un autre fofo, mais le truc, c'est que, ça marche pas xD, donc tout le monde lit les RP de tout le monde j'adore cette ambiance ^^ xD sorry pour le hors sujet -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

He pourquoi pas ???? Empty
MessageSujet: Re: He pourquoi pas ????   He pourquoi pas ???? EmptySam 8 Déc - 12:49

Moi je pense qu'un journal où on raconte tout, ce n'est pas très bien. Imaginez qu'une personne (non, je ne suis pas dans ce cas sur ce forum) sorte avec quelqu'un, mais fasse des trucs pas net avec une autre. Si le (la) petit(e) ami(e), voit ça là-dessus, je pense qu'elle crise. Alors que s'il n'y a pas de journal, peut-être qu'elle ne le verait jamais et que ça ne causerait pas d'histoire.
Enfin, voilà, c'est un argument comme un autre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Kurama Minamino
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : avec mon ti bout et mon Bill...
Sort avec : Bill...für immer...
Humeur : LuNaTiQuE dOnC iMpOsSiBlE dE sAvOiR vRaImEnT...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

He pourquoi pas ???? Empty
MessageSujet: Re: He pourquoi pas ????   He pourquoi pas ???? EmptySam 8 Déc - 13:00

euh... attend, je t'envoie un mp xD, je t'explique un peu le truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki
5ème année
Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser avec toi et profiter de toi....
Sort avec : gné ?
Humeur : Toute le temps plein de bonne humeur, à faire la folle et à sourire....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

He pourquoi pas ???? Empty
MessageSujet: Re: He pourquoi pas ????   He pourquoi pas ???? EmptySam 8 Déc - 13:15

Ouais.... Oubliez mon avis, c'est nul. U__u Pas capable d'avoir des arguments qui tiennent la route.... è____é
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Kurama Minamino
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : avec mon ti bout et mon Bill...
Sort avec : Bill...für immer...
Humeur : LuNaTiQuE dOnC iMpOsSiBlE dE sAvOiR vRaImEnT...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

He pourquoi pas ???? Empty
MessageSujet: Re: He pourquoi pas ????   He pourquoi pas ???? EmptySam 8 Déc - 15:12

Qui ?? toi ou moi ? ou quelqu'un d'autre ? nan franchement ya plein de truc qu'il faudrait voir, elle est pas là pour rien la feuille de perso hein !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah Youhrrou
Psychologue Scolaire
Elemiah Youhrrou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

He pourquoi pas ???? Empty
MessageSujet: Re: He pourquoi pas ????   He pourquoi pas ???? EmptyDim 9 Déc - 22:12

Bon, je viens de lire ce qu'il y a au dessus...je suis pas pour le forum journal ou bien uniquement réservé à ces fameuses personnes qui redynamiserait les histoires (sinon que serait l'intérêt d'avoir un forum avec des endroits précis, c'est pour inciter les gens à se balader et découvrir les choses...)... Et puis je le répète il ne faut pas forcément créer de nouveaux personnages...

Mais vous vous prenez la tête pour pas grand chose en fait...pour mettre ne place l'idée il faut:

1. trouver environ trois ou quatre personnes (pas plus le forum est quand même petit) qui voudraient bien prendre la place de ces maîtres de jeu...en sachant qu'il faut du temps et de l'imagination.

2. Réunir ces trois ou quatre personnes sur un forum privée ou dialoguer par messages privés ou encore pas msn...Là il faudrait qu'ils discutent d'intrigues cohérentes, de buts précis, vers lesquelles il faudrait amener les personnages qui stagnent ou qui on envie de jouer de cette manière...

3. Mettre au point ensemble entre maîtres de jeux un règlement de ce qu'ils ont droit et pas le droit de faire...

4. Créer des personnages que les maîtres de jeux puissent utiliser selon les besoins de l'histoire qu'ils mettent en place

5. demander à toutes personnes ne désirant pas d'intervention de maître de jeu une notification sur le sujet qu'il envoie (ex:publique / pas de MDJ)

TOUT CES POINTS EVIDEMMENT SERONT FAIT AVEC LE CONSENTEMENT ET LE CONTROLE DES ADMIN DU FORUM

Après plus de problème....et si vous êtes pas convaincus, faites juste un essai pendant un mois jouer ainsi et si les mdj ne fonctionnent pas c'est simple = élimination du système. (Si vous voulez je veux bien même être un de ces mdj pour aider à mettre en place l'essai)
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

He pourquoi pas ???? Empty
MessageSujet: Re: He pourquoi pas ????   He pourquoi pas ???? EmptyMar 11 Déc - 15:04

J'ai tout compris moi et si vous avez vraiment personne je veux bien tenter d'être un MDJ... J'avais fait ça une fois sur un autre forum que je fréquentais avant... C'était assez sympa à faire
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

He pourquoi pas ???? Empty
MessageSujet: Re: He pourquoi pas ????   He pourquoi pas ???? EmptyLun 31 Déc - 15:20

Je relance le sujet xD

ALors on le fait ça ? Parce que c'est vrai qu'il y a des sujets qui en ont besoin...

Mais euh les MDJs peuvent Rp appart ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

He pourquoi pas ???? Empty
MessageSujet: Re: He pourquoi pas ????   He pourquoi pas ???? EmptyMer 2 Jan - 0:32

Bah ça serait bien qu'ils RP aussi les MDJ puisqu'en tant que MDJ ils ne feront pas jouer leur perso sinon ! Ca serait pas cool pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra
Flemmard intégré d'un cerveau moisi, 5 eme Année et en plus modo
Akira Samadra


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous Terre.
Humeur : Humeur ? Déprimante ? Triste...POur toujours.
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

He pourquoi pas ???? Empty
MessageSujet: Re: He pourquoi pas ????   He pourquoi pas ???? EmptyMer 2 Jan - 11:58

D'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f9/akira-sam
Elemiah Youhrrou
Psychologue Scolaire
Elemiah Youhrrou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

He pourquoi pas ???? Empty
MessageSujet: Re: He pourquoi pas ????   He pourquoi pas ???? EmptyJeu 3 Jan - 0:47

moi y a pas de problème...j'attends que les gens qui en ont la compétence donne le feu vert...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : avec mon ti bout et mon Bill...
Sort avec : Bill...für immer...
Humeur : LuNaTiQuE dOnC iMpOsSiBlE dE sAvOiR vRaImEnT...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

He pourquoi pas ???? Empty
MessageSujet: Re: He pourquoi pas ????   He pourquoi pas ???? EmptyDim 13 Jan - 19:13

Bah c'est partie lol, par contre, qui s'en occupe ??? de faire les...MJD ou ché plus cke c....lol
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah Youhrrou
Psychologue Scolaire
Elemiah Youhrrou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

He pourquoi pas ???? Empty
MessageSujet: Re: He pourquoi pas ????   He pourquoi pas ???? EmptyLun 14 Jan - 15:26

Si tous les organisateurs du forum sont d'accord...je veux bien aider...pour un premier essai...le mieux c'est qu'après un premier projet les MDJ puissent changer...comme ça on pourrait faire une tournante...et faire participer ceux qui le désirent et puis comme ça prend quand même pas mal de temps, ceux qui ne peuvent plus rester pourront partir pour revenir plus tard s'ils en n'ont envie...

Donc la première étape est de recruter trois personnes (avec moi ça fera quatre) qui veulent bien devenir MDJ, il faut que c'est personne soit motivée, ait beaucoup d'imagination, et puisse écrire de manière cohérente et fluide assez facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He pourquoi pas ???? Empty
MessageSujet: Re: He pourquoi pas ????   He pourquoi pas ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He pourquoi pas ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Ainaka :: Boite à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser