ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée après de longue heure d'avion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Natsu
Professeur d'Espagnole
Kaede Natsu


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Dans ma classe
Sort avec : Personne
Humeur : Pas d'humeur fixe, un peu comme ci un peu comme ça
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivée après de longue heure d'avion Empty
MessageSujet: Arrivée après de longue heure d'avion   Arrivée après de longue heure d'avion EmptyDim 2 Déc - 18:43

Kaede venait de partir de France pour venir au Japon. Elle parlait Japonais mais elle était plutôt là pour apprendre l'espagnol a ses futurs élève de la pension Ainaka. Elle était un peu stréssée, elle n'avait jamais enseigner auparevent, elle avait évidement suivit une formation mais elle n'avait jamais fait de vrai cour dans une vraie école. Dans l'avion elle n'arrivait pas a tenir en place elle était présser. Quand l'avion aterrit en fin elle fut le première a se lever mais la dernière a sortir. Elle sorti de l'aéroport et alle s'assoir sur un banc. Il y avait environ une demi heure de route pour aller la ou elle travaillerait et il lui restait 3 heures avant le début des cours. Il fallait qu'elle y soit en avance, dans une heure environ elle appellerait un taxi mais la elle devait esseyer de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi
Surveillant
Shin Hichi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2007

Arrivée après de longue heure d'avion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée après de longue heure d'avion   Arrivée après de longue heure d'avion EmptyLun 10 Déc - 22:39

Shin venait d'arriver des Amériques, il avait gagné un voyage la-bas et avait décidé d'y allé une semaine avait qu'il prenne son poste de surveillant dans le pensionnat Ainaka. Il n'avait pas trop hate d'y être, il avait prit se poste juste car il avait rien d'autre à faire et qu'il lui fallait de l'argent. Il appella un taxis pour aller jusqu'a Ainaka. Il alla s'assoir en attendant le taxis sur un banc, il y avait une fille d'assit. Il la salua.

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Natsu
Professeur d'Espagnole
Kaede Natsu


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Dans ma classe
Sort avec : Personne
Humeur : Pas d'humeur fixe, un peu comme ci un peu comme ça
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivée après de longue heure d'avion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée après de longue heure d'avion   Arrivée après de longue heure d'avion EmptySam 22 Déc - 13:17

Kaede sorti une sorte d'emploi du temps, pfff c'était assez charger pour une première journée, mais bon il vallait mieu se mettre dedans dès le début. Elle n'arrêtait pas de regarder sa montre, assez stressée. Elle sursauta quand elle entendit qu'on lui parlait. Avec un peu de chance c'était un élève du pensionnat ou encore mieu un autre prof. Elle tourna la tête et sourira. Elle salua a son tour. Est ce que c'était quelqu'un du pensionnat, elle avait beaucoup de chance si oui et encore plus si il connaissait le pensionnat. Pour l'instant elle ne préféra pas aborder le sujet et se pésenta.

-Je m'appelle Kaede Natsu et toi ?

Elle essaya de sourire en cachant son stresse, et c'était pas très facile, sa se voyait d'ailleur dans le résultat. Elle avait une sorte de sourire un peu crispé, tant pis, comme sa se sera moin dur d'aborder le sujet du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi
Surveillant
Shin Hichi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2007

Arrivée après de longue heure d'avion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée après de longue heure d'avion   Arrivée après de longue heure d'avion EmptySam 22 Déc - 21:37

Shin regardait la fille, elle avait l'air stressé, il se demandait bien pourquoi un si jolie fille pouvais etres stressé à se point. Il souit car elle avait beau le cacher, ça se voyait. Elle lui posa une question, se qui le sorti de ses pensés. Il lui sourit puis lui répondit bien volontier.

-Enchanté Kaede, moi c'est Shin.

Il hésita à lui poser une autre question puis se lança mais rougit quand même car il était assez timide quand même.

-Pourquoi êtes vous tendu? Je pense que dans la vie ya pas de quoi l'être enfin c'est mon opinion.

Il regarda sa montre car le taxi devait pas tarder à arriver et se dit que si c'était sur sa route ils pourraient faire un bout de chemin ensemble mais c'était toujours dans ses rêve encore...

*Arrête d'imaginer ça n'arrivera pas!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Natsu
Professeur d'Espagnole
Kaede Natsu


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Dans ma classe
Sort avec : Personne
Humeur : Pas d'humeur fixe, un peu comme ci un peu comme ça
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivée après de longue heure d'avion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée après de longue heure d'avion   Arrivée après de longue heure d'avion EmptyJeu 27 Déc - 18:04

Kaede le vit sourire a son tour, elle vit rien qu'e son regard qu'il avait comprit qu'elle était stessée. Elle l'écouta parler et l'interropit puisqu'un détail l'avait gênée dans ces paroles. Il l'avait vouvoyé. Quand on la vouvoyait elle avait l'impression d'être plus vieille. Oh non il ne la trouvait pas vieille car là se serait la pire chose qu'il pourrait lui arriver ici.

-Ne me vouvoie pas j'aime pas trop sa.

La suite des parole de Shin confirma ses crainte, il avait bien remarquer qu'elle était stressée. Tant pis, de toute façon si c'était un de ses élève elle ne pourrait pas lui cacher pendant longtemps qu'elle est prof. Elle décida donc de lui dire la vérité.

-Dans deux heure et demi je dois être dans un établissement pour ma première journée d'enseignement. C'est la première fois que j'enseignerait dans une vrai qclasse avec de vrai élève, avoue que c'est stressant quand même.

Elle ajouta.

-C'est dans la pension ainaka, tu connait peu être, il paraît qu'elle est connut ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hichi
Surveillant
Shin Hichi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2007

Arrivée après de longue heure d'avion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée après de longue heure d'avion   Arrivée après de longue heure d'avion EmptyVen 4 Jan - 17:26

Elle lui avait demandé de la tutoyé mais comme il avait commencé avec le vouvoyment il avait continué. Mais cette fois contait bien la tutoyé comme elle lui avait demandé. Il sourit et lui dit:

-Je recommencerais plus à te vouvoyé, excuse moi j'était lancé mais je continurai.

Shin écouta ensuite attentivement Kaede, elle lui confirma ses doutes, elle était tendu... Il entendit un mot qu'il lui fit plaisir "Ainaka", ça voulait dire qu'il allait travaillé dans le même établissement, il était réjuis et son visage s'illumina enfin pas trop non plus.

-Le pensionnat Ainaka, oui je connais. Je suis le nouveau pion...

Puis sans qu'elle est le temps de dire quelque chose, il poursuiva.

-Et alors tu enseignes quoi?

Il regarda sa montre encore, le taxi était légerement en retard mais bon il discutait bien avec elle. Il était assez content car si elle n'avait pas de moyen de transport il pourrait l'invité à aller au pensionnat ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Natsu
Professeur d'Espagnole
Kaede Natsu


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Dans ma classe
Sort avec : Personne
Humeur : Pas d'humeur fixe, un peu comme ci un peu comme ça
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Arrivée après de longue heure d'avion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée après de longue heure d'avion   Arrivée après de longue heure d'avion EmptyVen 4 Jan - 18:06

Elle fut soulagée qu'il lui dise qu'il la tutoirait a partir de maintenant. Elle souria, au moin elle ne serait pas la seule a tutoyer. Elle vit le visage de Shin s'illuminer lorsqu'elle prononça Ainaka. Avant qu'il réponde elle sut d'avance qu'il y était aussi. A il était pion. Elle se souvint a quel point elle avait detesté les pion de son bahut. Pas qu'elle détestait Shin, au contraire. Et puis son ancien point de vu était celui d'une élève, aujoird'hui c'est celui d'une prof et il y a une large difference entre les deux. Il lui demanda ensuite ce qu'elle enseignait.

-Heu l'espagnol.

Il regarda sa montre. elle soupira.C'était surement son premier jour a lui aussi. Elle plongea son regard dans celui de Shin.

-C'est ton premier jour a Ainaka? Tu vas y aller a pied, en bus ou en taxi ?

A pied, c'était peu être un peu poussé comme solution, il y avait tout de même une petite trotte entre le pensionnat et ici. Le bus c'était possible mais il fallait aller a l'arrêt de bus le plus proche qui était quand même a un kilomètre d'ici en plus ils devient surement être blindés. Il ne restait plus que le taxi. Elle aussi elle le prendrait le taxi, il n'aurait qu'a y aller ensemble. En fait elle n'avait pas trop eu besoin de poser la question puisqu'elle connaissait déjà la réponse, mais sa faisait toujours un petit sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée après de longue heure d'avion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée après de longue heure d'avion   Arrivée après de longue heure d'avion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée après de longue heure d'avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Aérogare :: Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser