ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les TWINS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bill et Tom Kaulitz
Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Bill et Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Sort avec : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Les TWINS Empty
MessageSujet: Les TWINS   Les TWINS EmptySam 1 Déc - 14:55

Nom :
Kaulitz-Trümper

Prénom(s) :
Bill; Tom

Âge :
19ans, oui, un an est passé depuis qu'ils sont partis du pensionnat Hachiko

Post désiré :
bah rien... Surveillant ? Comme c'est marqué : Surveillant, histoire d'avoir un rang ^_^

Sexe :
Masculin

Physique
De Tom :
Les cheveux de Tom sont marron blonds foncés, on ne le remarque pas trop, car ils porte des dreadlocks, c'est le blond qui domine le plus dans cette touffe de cheveux. Ses yeux sont en amande et ils sont noisettes, comme ceux de son frère. Il un piercing au labret coté gauche, c'est le seul et l'unique, il ne compte pas s'en refaire un pour le moment. Ce grand dadet mesure un metre quatre-vingt pour seulement cinquante kilos, non il n'est pas anoréxique, il est juste de nature à ne pas grossir, alors qu'il mange comme quatre... C'es pareil pour son frère à ce sujet...

Physique
De Bill :
il a les cheveux blonds foncé mais il les a teints en noirs, ses cheveux sont stylisés façon manga, il mesure 1m83 pour 50kg aussi. Il a un piercing à l'arcade sourcilière droite et un autre à la langue, il a aussi un tatouage sur le bas du ventre, à droite, une étoile, plus un autre tatouage sur la nuque, le logo de son groupe Tokio Hotel, qui serait un tatouage qui s'effacera dans 2ou 3ans, et un dernier, le jour de ses 18ans, Bill s'est fait faire un auter tatouage, sur l'avant bras droit, celui représente beaucoups pour lui, sur ce tatouage, il y a écrit "Freiheit 89" traduit par liberté 89, la traduction est simple à comprendre ^^.

Caractère
De Tom :
Qualités :
très extraverti, beau gosse comme son frère, il obtient toujours ce qu'il veut, sait s'y faire avec les filles
Defauts:
Change souvent de petite amie,en gros ,infidèle... même si depuis 2 ans, il a changé sur ce point... oui Tom à changé et on pourrait dire qu'il est...fidèle?
En gros, le caractère de Tom ,c'est ça :
Un loup dans une peau de mouton. On pourrait penser que c'est un garçon sensible, mais pourtant on entend autre chose! Bien sûr, tout le monde sait séduire avec ses yeux. Mais il faut savoir, que le plus difficile est de séduire quelqu'un sans qu'il se rende compte que l'on ne se soucie guère de lui en vérité. Et ce client sait le faire! Il séduit beaucoup de filles, dit des jolis mots à l'oreille, les serre dans ses bras et... les jette. C'est un petit macho qui fait tout ce qu'il veut. Cela ne veut quand même pas dire qu'il n'a pas de bon cœur, quand il faut - il sait être très gentil. Ce qui est curieux, c'est si il est vraiment comme ça ou il fait genre.
Caractère
De Bill :
Qualités :
Très ouvert et toute fois amical, à l'écoute des autres, gentil, beau gosse comme son frère, il a son style a lui toute les filles crient devant lui et il est chanceux!
Defauts :
trés timide
En gros ,le caractère de Bill ,c'est ça :
Bill, contrairement à ce que l'on pourrait penser, est un bon type. Il sait ce qu'il veut et quel est son but. Il arrive qu'il soit très impatient et indépendant - "Je déteste quand les gens sont mous et ne foutent rien au lieu d'agir!" - il n’en a rien à foutre ce que l'on pense de lui. Un exemple? Au bahut, il ne mène pas la vie facile, même s'il est connu. On parle derrière son dos, mais lui il s'en fout - "Ce qu'il faut c'est être sois-même, si ça plait". Mais ce gros dur est aussi très timide, particulièrement quand il s'agit de parler à des filles - "J'ai besoin de beaucoup de temps pour m'ouvrir aux autres et être confiant.
Mais quand je donne mon cœur à quelqu'un, je le donne en entier"
Il est plutôt "drinni", ça veut dire qu'il préfère être à l'intérieur que d'être dans la nature, c'est un garçon très ouvert et toutefois amical, c'est la tête créative de "Tokio Hotel", il a la plupart des idées. Toutefois il est très timide avec les filles et très sensible. Il a embrassé pour la première fois à 9 ans la même fille que Tom...


Histoire :
Bill et Tom Kaulitz son nés le 1er septembre 1989 à Leipzig en Allemagne, Tom est né dix minutes avant Bill, ce qui fait qu'il est le plus grand des jumeaux. Leurs parents s'appellent Simone et Jörg Kaulitz, mais lorsqu'ils étaient petits,leurs parents ont divorcé pour des raisons qu'ils ignoraient. La séparation de leurs parents les avait beaucoup troublé, ils sont restés avec leur mère. Ils ont un beau-père avec qui ils s'entendent très bien, c'est même lui qui à offert sa première guitare à Tom. Tom, joue de la guitare depuis l'âge de 6 ans,Bill compose des chansons depuis l'âge de 7 ans. En grandissant vers l'âge de 10-11 ans Bill et Tom ont fondé un groupe en 2001 avec deux de leurs amis qu'ils connaissent depuis peu,ce groupe s'appellera au début devilish mais quelques année après il fut rebaptisé pour s'appeler Tokio Hotel. Le groupe enchaîna de petits concerts, chaque fois mieux les uns que les autres. Jusqu'au jour ou (en 2005), un producteur les remarqua. Après ça, ils sortirent 1 album qui eut beaucoup de succès en Allemagne et aussi dans d'autres pays. Ils enchaînaient les concerts et dès qu'ils avaient un peu de temps libre ils en profitaient pour voir leur famille ou au pire faire des bêtises. Les jumeaux n'avaient pas vu leur père depuis déjà 3ans alors qu'ils ne le voyaient déjà que très peu, jusqu'au jour ou ils n'eurent plus aucune nouvelles de lui ,c'est à dire ,il y a 3ans. Depuis, le temps à passé, leur père ne leur à toujours pas donner de nouvelles, un beau jour, il leur donna enfin des nouvelles, le jour ou ils eurent bien sure... Beaucoup de succès... Leur père revint vers eux, ils avaient alors 17ans, malheureusement pour lui, les jumeaux refusèrent de le revoir, il revenait, car ses fils étaient devenus des stars, quel culot ! Histoire de prendre un peu l'air, les jumeaux décidèrent d'aller prendre cet air au Japon, à Tokyo, pendant un an, faisant quelques allés retour pour les concerts. Ils rencontrèrent deux personnes en particulier, deux filles, l'une aussi belle que l'autre, Tom flasha sur celle qui avait pour nom Noeru, et Bill sur celle qui s'appelait Kurama. Quelques mois après leur rencontre, Noeru se suicida, aimant trop Tom, elle n'en pouvait plus de tout ceci... Après ça, il rencontra Avril, Avril Lavigne, la chanteuse guitariste, celle-ci l'aida à remontrer la pente, et lui aussi l'aida. Cela fait maintenant un ans qu'ils sont partis du pensionnat, ils reviennent ce jour, mais à leur arrivée, ils apprennent que le pensionnat à été incendié quelques mois après leur départ, mais que s’ils veulent quand même aller dans un pensionnat, ils doivent aller dans un certain pensionnat qui s'appellerait Ainaka, il paraîtrait que ce pensionnat accueille ceux du pensionnat Hachiko... Étant un peu perdus à leur arrivée... Ils trouvèrent quand même... heureusement que les élèves sont là... A présent, Bill est l'heureux papa d'un petit Kiergan que Kurama lui aurait donné courant Mai... Ils arrivent tous ensembles, Avril, Bill, Kiergan qui a maintenant sept mois et qui sait tout juste marcher, Tom et Kurama et sont maintenant à l'aéroport de Tokyo !
Bill :
Les TWINS 29083-98
Les TWINS 1195778322
Tom :
Les TWINS 31052-10
Les TWINS 16208-90
Nos Twins cheris ensembles :
Les TWINS Twins_10


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reina Yusuke
Professeur de français
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Dans sa salle de cours ou bien dans son appart. . .
Sort avec : L'homme invisible.
Humeur : Trop Dark =]
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Les TWINS Empty
MessageSujet: Re: Les TWINS   Les TWINS EmptySam 1 Déc - 21:24

AAAAAAAAAAH GOT LA PHOTO ELLE EST DE BOBITAL ET JY ETAIS ! OH JTAIME DEJA ><
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f11/reina-yu
Kurama Minamino
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Admin' - Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : avec mon ti bout et mon Bill...
Sort avec : Bill...für immer...
Humeur : LuNaTiQuE dOnC iMpOsSiBlE dE sAvOiR vRaImEnT...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Les TWINS Empty
MessageSujet: Re: Les TWINS   Les TWINS EmptyDim 2 Déc - 1:04

Ah bon ? c'est moi qu'a choisit de mettre cette photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Reina Yusuke
Professeur de français
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Dans sa salle de cours ou bien dans son appart. . .
Sort avec : L'homme invisible.
Humeur : Trop Dark =]
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Les TWINS Empty
MessageSujet: Re: Les TWINS   Les TWINS EmptyDim 2 Déc - 1:17

Oh ben got, je t'aime <333
C'est trop des bons souvenirs =')
Revenir en haut Aller en bas
https://ainaka.forumsrpg.com/presentations-validees-f11/reina-yu
Nigirimeshi Denkyuu
Directrice
Nigirimeshi Denkyuu


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ?dans ma villa ?ou en train de f**** et de se b***** au Ko'hi ^^
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Les TWINS Empty
MessageSujet: Re: Les TWINS   Les TWINS EmptyDim 2 Déc - 1:21

mdr de rien !^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill et Tom Kaulitz
Surveillant... juste histoire d'avoir un rang
Bill et Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Sort avec : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Les TWINS Empty
MessageSujet: Re: Les TWINS   Les TWINS EmptyDim 2 Déc - 15:45

Mdr, merci, mais, pourquoi tu m'a mis un poste ? je peux avoir des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigirimeshi Denkyuu
Directrice
Nigirimeshi Denkyuu


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ?dans ma villa ?ou en train de f**** et de se b***** au Ko'hi ^^
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Les TWINS Empty
MessageSujet: Re: Les TWINS   Les TWINS EmptyDim 2 Déc - 18:47

J'ai changé l'image pour Bill xD
euh... je te donne des explications de suite !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les TWINS Empty
MessageSujet: Re: Les TWINS   Les TWINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les TWINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Présentations :: Présentations des adultes :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser