ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arrivée asakienne (pv avec tous ceux qui veulent)

Aller en bas 
AuteurMessage
Asaka Hiera
5ème année
Asaka Hiera


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Sort avec : n'a pas encore trouvé son ame soeur...
Humeur : lunatique^^
Date d'inscription : 21/11/2007

arrivée asakienne (pv avec tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: arrivée asakienne (pv avec tous ceux qui veulent)   arrivée asakienne (pv avec tous ceux qui veulent) EmptyMar 27 Nov - 19:38

Asaka était à l'avant de la voiture de son frère Hiro qui conduisait; elle écoutait son mp3 (Metallica-Wherever I May Roam) pour ne pas avoir à écouter son frère Haru l'embêter; seulement sa batterie était à plat et elle entendit soudainement un:
"Asaaaaaaaaa-chan!!! Pourquoi tu dois aller là?, Asaka se retourna vers son petit frère et réplica avec un sourire torve sur le visage:
-A ton avis Haru-chan pour ne pas avoir à t'écouter raconter des conneries ou pour m'embêter:evil:
-Mais...Mais...et si quelqu'un m'embête!! Je pourrai me retrouver à l'hôpital et ce sera de TA faute!!,Asaka se tourna alors avec un air extremement serieux ayant remplacer son sourir vers son grand frère et dit:
-Hiro inscrit moi dans son pensionnat!
-Désolé Asa-chan mais il est dans un pensionnat pour mecs
*J'avais tout prévu...j'ai besoin de repos pour ma santé mentale*et toi Haru n'essaye pas de convaincre ta soeur le jour de sa rentrée en pensionnat!!
-Mais euh..."
Hiro se gara et Haru et lui dirent au revoir...à leur façon...:
"Donc tu n'as pas oublié tes affaires de toillette n'est-ce pas et tes sous-vêtements...tu as mon numéro n'est-ce pas...
-...Je sais, Je sais, t'inquiete pas maman je suis pas si loin^^;
elle se tourna alors vers Haru qui lui sauta dans les bras et dit:
-T'es peut-être qu'une grande peste, violent, horrible sorcière, manipulatrice...
-...Oui, oui j'ai comprisarrivée asakienne (pv avec tous ceux qui veulent) Manga57abrège!!
-bah tu vas p'tet me manquer...c'est vrai après tout j'aurai pu aucune sorcière à embêter!!"

Et ce qui devait arriver arriva...Elle coursa son frère pendant 5 bonne minutes; puis celui-ci et Hiro partirent.
Elle rentra donc dans le hall; ses 3 valises aux mains et fit un peu de chemin avant de les poser et de regarder autour elle dit alors, d'une toute petite voix:

"Ya quelqu'un??" *Ouah quelle intelligence...j'ai bien vu qu'il n'y avait personne...alors pourquoi je pose cette question*
A ce moment là, elle entendit un bruit et se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée asakienne (pv avec tous ceux qui veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser