ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keichi Komatsu
5ème année
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 50
Sort avec : ♥Sa Mymy toute jolie♥
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy] Empty
MessageSujet: L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy]   L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy] EmptyMar 27 Nov - 1:14

Keichi avait avoué ses sentiments à Amy qui fut réciproque d'après les révélations faites,Ils s'etaient donc rendus à la plage pour passer leur dernier moment de cette belle journée sous un soleil couchant d'un orangé éclatant...

Il s'assit sur le sable chaud et fin de la plage et vit Amy s'assoir aussi,tout les deux timides,Keichi décida de faire le premier pas...Il posa alors sa main sur celle de Amy qui était sur la sable et lui demanda

-Ca te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
4ème année
Amy Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Sort avec : ♥Keichi mon amour♥
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy]   L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy] EmptyMar 27 Nov - 23:05

Amy et Keichi était sorti du bar,et keichi lui avait dit qu'il voulait aller ailleurs pour leur premier baiser...Cela la fit rougir et il s'était dirigé vers la plage,elle avait vu alors Keichi s'assoir et s'assit a coté de lui,ce dernier posa sa main ce qui ne la laissa pas indifférente

-Oui beaucoup c'est Magnfique!

Elle aimait ce somptueux paysage qui montrait un magnifique soleil couchant....
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
5ème année
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 50
Sort avec : ♥Sa Mymy toute jolie♥
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy]   L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy] EmptyJeu 29 Nov - 1:30

Keichi sourit alors la regardant toujours car pour lui son plus beau paysage c'etait au près de la femme qu'il aimait...Il serra doucement l'etreinte de sa main sur la sienne,la regarda qui se retourna vers lui et fermer les yeux...Keichi sut que c'etait le moment ou jamais de l'embrasser,il passa son bras autour du coup de Amy en frolant ses cheveux la ramenant vers lui et posa ses levres sur les siennes delicatement pour se changer en un baiser passioné...C'était si doux...Il aurait voulu que cet instant dure l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
4ème année
Amy Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Sort avec : ♥Keichi mon amour♥
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy]   L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy] EmptyJeu 29 Nov - 18:45

Amy avait fermer les yeux,elle se sentit alors attirer par le bras de Keichi qui posa ses levres sur les siennes en se transformant peu a peu en un baiser d'amour passionel...Ses langues se melerent entre eux et le desir parvint aux coeur...Le baiser était long...elle en avait tellement révée depuis qu'elle le conaissait,elle se demandait toujours ce que ca fesait d'etre embrassé...Bien sur ca l'a été par accident mais ce baiser la etait encore plus beau,plus magique et plus romantique...Finalement leurs levres se décollèrent a son plus grand regrets et des larmes de joies apparurent sur ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
5ème année
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 50
Sort avec : ♥Sa Mymy toute jolie♥
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy]   L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy] EmptyJeu 29 Nov - 19:09

Keichi mit fin alors au baiser,il aurait voulu que ca continue,il sourit tendrement et quand il la vit verser des larmes de joie,il la prit par la taille et la prit dans ses bras...

-Pleure pas voyons mon coeur!

Il la berca tendrement en regardant le paysage puis chuchota a son oreille...

-Je t'aime...

Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
4ème année
Amy Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Sort avec : ♥Keichi mon amour♥
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy]   L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy] EmptyJeu 29 Nov - 20:09

Amy souria tendrement et essuya ses larmes de joies quand Keichi la prit dans ses bras en la bercant et lui disant de ne pas pleurer...Le fait qu'il l'apelle "mon coeur" lui fesait plaisir mais elle n'arrivait toujours pas a croire qu'elle sortait avec l'homme le plus populaire du lycée enfin elle était heureuse maintenant...Elle se laissa bercer en prenant soin de se blottir contre lui tout en l'embrassant dans le cou....

-C'est juste que je suis heureuse...

Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
5ème année
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 50
Sort avec : ♥Sa Mymy toute jolie♥
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy]   L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy] EmptyMar 4 Déc - 0:12

[Je vais faire une entrée dans ta chambre XD]

Keichi la regarda le regard amoureux,quand cette dernière l'embrassa dans le cou...Cela lui donna des frissons soudain,lui caressant les cheveux...Bien sur Keichi était un homme,malgrès qu'il soit élève modèle,il était comme les hommes,avec des besoins et surtout des envie de partager le corps de l'autre...Enfin evitons d'y penser!..

Il lui donna un bisous sur le front puis lui dit

-Ce week end ca te dit qu'on fasse quelque chose ensemble? Ca fera notre premier rendez vous...Attends tiens Jte passes mon numéro

Il prit alors le portable de Amy et mit son numéro...

-Je te préviendrais...

Il l'embrassa tendrement puis continua de lui caresser les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
4ème année
Amy Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Sort avec : ♥Keichi mon amour♥
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy]   L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy] EmptyMar 4 Déc - 22:44

[Hein Oo comment ca?]

Amy apercut que Keichi aimait beaucoup les bisous dans le cou,elle avait continué puis finalement avait arrété et avait posé son regard sur l'horizon
Quand ce dernier lui demanda quelque chose,elle rougit alors et sourit


-Oh oui avec plaisir,je n'ai rien a faire ce week end ca tombe bien...Tu voudrais aller quelque part de spécial?...

Ce dernier avait pris le portable de Amy de la poche de sa veste,avait noté son numéro...Amy prit celui de Kei et mit son numéro a son tour

Elle regarda l'Heure et il était bientot l'heure qu'ils se quittent a son plus regret...
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
5ème année
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 50
Sort avec : ♥Sa Mymy toute jolie♥
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy]   L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy] EmptyLun 10 Déc - 1:08

Keichi la regarda lui caressant le visage

-Eh bien figure toi que mon pote m'a passé des places pour le Parc d'attractions...Il devait aller avec sa copine mais seulement elle l'a invité a Kyoto chez ses grand parents alors il me les a filés...Alors si ca t'intéresse...Je viendrais te chercher En Moto ca ne te déranges pas?...

Il l'entoura des ses bras l'embrassant sur le front et la tete caressant ses doux cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
4ème année
Amy Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Sort avec : ♥Keichi mon amour♥
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy]   L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy] EmptyVen 21 Déc - 0:40

Elle le regarda en rougissant se laissant faire...

-Au contraire je serais ravie de passer du temps avec toi...!


*Serait ce un rancard..Ca ùm'en a tout l'air ^^*

-Non la moto ne me déranges pas seulement je ne savais pas que tu avais une moto...
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
5ème année
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 50
Sort avec : ♥Sa Mymy toute jolie♥
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy]   L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy] EmptyDim 30 Déc - 18:25

Keichi souria glissant ses doigts dans les cheveux de la magniique jeune fille

-C'est normal on se connait depuis 3 ans,je ne l'ai eu que vers cet été que j'ai passé,Vu que j'ai atteint l'age d'en avoir une mon père m'en a offerte...

Il la regarda dans ses beaux yeux pour y plonger comme dans un océan

-J'ai hate d'y etre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy]   L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour brille sous un soleil radieux![Pv Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Les alentours :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser