ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un livre à étudier...[PV Misachi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Un livre à étudier...[PV Misachi] Empty
MessageSujet: Un livre à étudier...[PV Misachi]   Un livre à étudier...[PV Misachi] EmptyLun 26 Nov - 20:44

La professeur de science avait demandé aux élèves de médecine, comme Akikane, d'aller acheter un livre pour l'étudier lorsque ceux ci en auraient le temps... Où alors l'emprinter à la bibliothèque...

Akikane décida donc d'aller faire un tour pour aller chercher ce fameux livre, "Médecine du monde".
Il sortit de la salle de cour le prmier pour arriver, le premier également dans la bibliothèque, il courait persque dans les couloirs.
Arriver devant la reséerve de livre, il reprit son souffle et ouvrit la porte délicatement pour éviter de faire du bruit.
Il y avait vraiment très peu de monde.
Seulement quelques élèves, certainement en train d'étudier eux aussi...
Akikane se dirrigea vers la bibloithèquaire, très charmante dailleur, et lui demanda. Celle ci dormait à moitier devant son ordinateur...

" Excusez moi... Auriez vous le livres :" médecine du monde"?"

Elle regarda dans les archives, et lui indiqua tous les rensaignement nécessaires pour le trouver dans tous ces rayons.
Il alla donc le chercher. mais allait il le trouver? Dans le rayon où il scrutait, il vit un jeune homme, d'un style plutôt étrange, un peu année 70, très coloré. Cela le fit sourire. Mais de peur qu'il le voit et le prenne mal, reprit sa recherche comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Un livre à étudier...[PV Misachi] Empty
MessageSujet: Re: Un livre à étudier...[PV Misachi]   Un livre à étudier...[PV Misachi] EmptyLun 26 Nov - 21:58

Aujourd'hui il pleuvait...

Pas vraiment une journée bien rose comme on le dit ^^.

Ele sortit de sa chambre et pensa qu'elle pourait aller à la bibliothèque pour une fois car ça fesait longtemps qu'elle n'y avait pas remis les pieds. Et en plus il fallait qu'elle rende un livre donc elle en profiterait pour en reprendre un autre...

Elle se retrouva dans le hall, elle prit le couloir qui ammenait à la bibliothèque puis une fois arrivée, elle poussa la porte et regarda autour d'elle.

Elle aimait se silence, se calme... Puis elle s'approcha de la bibliothéquaire.

"Tenez madame, le livre que je devais vous rendre ^^."

Elle lui prit des mains puis Akira s'évapora à travers toutes ses grandes et hautes étagères à la rechaerche d'un bouquin...

Puis une fois qu'elle eut enfin choisi car il lui avait fallait un peu de temps !

Elle traversa plusieurs rayons, elle s'arrêta et se mit à sourire, Akikane se tenait là, semblait chercher un livre depuis un bon petit moment qu'il ne trouvait pas!

Elle s'approcha de lui et lui dit :

"Alors on peine à trouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Surveillant
Misachi Mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : derrière mon pc
Sort avec : bah ...personne
Humeur : difficile à dire, le matin fatigué, l\'après-midi, bonne et le soir bof
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Un livre à étudier...[PV Misachi] Empty
MessageSujet: Re: Un livre à étudier...[PV Misachi]   Un livre à étudier...[PV Misachi] EmptyLun 26 Nov - 22:04

misachi entra dans la bibliothèque (dsl des fote mon correcteur est en pane j'ai un gros cheval de trois je me amuse a mon nouveaux jeux la revancher des troi) il fit tomber un livre et tombât sur un livre intituler "médecine du monde "

-tien c'est coi "médecine du monde"

et il entendis le jeune homme parler de un livre nommer "médecine du monde " (...) il se approcha du jeune homme le livre a la main le jeune homme avais les cheveux noire avec les yeux violet c'est très rare quelque'un avec les yeux violet

-tenez cela doit vous servir monsieur

dit il en souriant il lui donna le jeune homme le pris puis misachi alla dans le raillons art et culture il chercha un livre nommer "les bonne maniere " il regarda dans les BO il trouva "boire c'est coi" bosse comment les e,lever " puis enfin "les bonne manière" il étais désespérés comme sa quand il se adressera a des adulte ou des personne simple qu'il est un minimum de language il se assis sur une chaise et commença a feuilleter il dit une petite phrase de son livre

lecon1: vouvoyer la personne si c'est un adulte tutoyer la si c'est un ado

dit t'il la tete plonger dans ces boucain
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA
Année de Maitrise
Akikane TIYAMA


Nombre de messages : 233
Localisation : Jamais loin d'elle...
Sort avec : Akira, la femme de sa vie...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Un livre à étudier...[PV Misachi] Empty
MessageSujet: Re: Un livre à étudier...[PV Misachi]   Un livre à étudier...[PV Misachi] EmptyMer 28 Nov - 19:23

Akikane cherchait désepérément son livre... Décidément, soi il était bigleux... Soi quelqu'une l'avait déjà embarqué!
Il continuat de chercher dans les étages, toussa un petit coup quand il souleva de vieux livre tout crasseux et plein de poussière... C'est alors qu'il entendit une voix familière derière lui.
Une voix douce, féminine, une enchantresse. Ca ne pouvait être que... Sa chère et tendre dulcinée!^^
Il se retourna et lui fit un grand sourire.
IL prononça tout haut.

" Ma chérie! Je..."

Il n'ut pas let emps de finir sa phrase que des grands "chuuuuuutteuuu!" Se faisaient entendre dans la bibliothèque... Il baissa d'un ton, et chuchotta.

" Bin qu'est ce que tu fais là mon coeur? Je croyais que tu étais en cour?"

Puis il vit le jeune homme qui lui tendait le livre qu'il cherchait depuis bietôt 10 bonnes minutes. Il le pris. N'ut même pas le temps de le remercier qu'il était déjà repartit dans le royan voisin.
Akikane pris la main de sa chérie et se dirrigea vers le jeune homme.

" Excusez moi... Mais je n'ai pas ut le temps de vous remercier..."

Il lui fit un sourire timide. Même si celuici n'aivait certainement pas vu, étant donné qu'il avait le nez dans son livre...
Revenir en haut Aller en bas
akira asa
4ème année
akira asa


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : hummmmm, ca vous r'garde ?????!! lol
Sort avec : Akikane qu'elle aime énormément !
Humeur : en mode bonne humeur
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Un livre à étudier...[PV Misachi] Empty
MessageSujet: Re: Un livre à étudier...[PV Misachi]   Un livre à étudier...[PV Misachi] EmptyMer 28 Nov - 19:40

Elle se retourna quand ils entendirent plusieurs chuuuuttttttttt. C'est vrai qu'il venait un peu de hausser la voix mais enfin bon...

Puis il lui demanda ce quel fesait là, et comment se fesait-il qu'elle n'était pas en cours.... Elle avait simplement pas cours à cette heure là ! Eh oui, ça arrive ! Mais elle n'eut pas le temps de lui répondre car il se rendit compte qu'il n'avait pas remercier le jeune homme qui lui avait trouvé le livre.

Puis elle regarda l'inconnu qui venait de lui tendre le livre qu'Akikane semblait chercher de puis un bon moment.

Celui-ci prit la main d'Akira et se dirigea vers le jeune inconnu pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre à étudier...[PV Misachi] Empty
MessageSujet: Re: Un livre à étudier...[PV Misachi]   Un livre à étudier...[PV Misachi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre à étudier...[PV Misachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» misachi
» fan arts de misachi
» mitsuchi misachi
» misachi mitsuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Salles intermédiaires :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser