ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Déboulage de Shin's.. [ libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin's Kaze
5ème année
Shin's Kaze


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Deriére twa... ^.-
Sort avec : Luiiiii
Humeur : foOlle
Date d'inscription : 18/11/2007

Déboulage de Shin's.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Déboulage de Shin's.. [ libre ]   Déboulage de Shin's.. [ libre ] EmptyVen 23 Nov - 22:16

Merde.

Premier mot pour une premiére fois. Aujourd'hui, il semblerait que tout n'aille pas aussi bien qu'on puisse le croire.
Devant les portes du pensionnat, ou plutôt devant la grille, une jeune fille attendait là. Tenant d'une main sa seule valise, et de l'autre son katana, Elle ne pouvait pas ouvrir la porte de l'établissement. l'unique chose auquel elle n'avait pas songée... Garder de la place pour avoir une main de libre... En plus de tout cela, elle avait sa guitarre, ou plutôt son étuie sur le dos.. Drole de bagages..


Vu qu'elle était partie tôt, en fin de soirée [ xD ] elle n'avait pas eu le temps d'accorchée son arme à ses hanches, parce que trop pressée..
Et ça commençait bien... Lachant un soupir d'agacement, elle leva les yeux au cile puis regarda son ennemi... Et, Jurant à nouveau, elle explosa la porte à coup de pied, et rentra dans la cour...


* Une bonne chose de faite.. *

Une fois à l'intérieur, elle regarda autour d'elle..Des arbres à pêrte de vu, un parc s'étalant devant elle, exposant sa beautée aux yeux de la demoiselle. Fixant un homme qui était assis sur un banc, la jeune femme plongea dans ses souvenirs...
L'histoire d'un soir de pleine lune, et des étoiles perdue dans le ciel.. Celle des nuages courant dans l'azur, et d'une fille nommée Shin's. Son passé, elle ne le connaissait que trop bien, ayant fendue avec crainte les premiers obstacles qui s'étaient présentée à elle. Mais avec le temps, elle avait apprit à déchiffrer les choses, et avait déjoué les actions de plusieurs de ses proches. Notamment sa mére. Pour lesquelle Shin's n'avait plus aucun respect. Â cette pensée, le regard de l'ado s'enflamma.
Puis, elle se calma.. La Haine n'avait pas lieu d'être.. La vie n'était plus.


Soufflant un peu, elle se tourna ensuite vers l'allée boisée, et un pas aprés l'autre, Shin's avança [ naaan reculaaa ] vers l'entrée.. Son rythme paraissait lent.. Presque paresseux.. Mais ce n'était qu'illusion. Shin's était une battante, et non pas une feignasse. ça, s'était sûr..
elle shoota dans un caillou qui était sur sa route, et l'envoya au loin, suivant sa course d'un regard. Désinterressée, elle tourna la tête, observa le parc en entier, tout en continuant sa route. Shin's chantonnait une chanson. Dans l'air, sa douce mélodie explosait en des milliers de sons, voletant autour d'elle avant de disparaitre... Et, soudain, ce fut le drâme.. [ tadaaaam ]

Shin's atteint l'entrée du pensionnat. Sereine, elle poussa à l'air encore une fois de son pied, la porte, avant de pénétrer à l'interieur.. Curieuse, elle tourna tout d'abord sur elle même, sa mélodie toujours sur le bouts de ses lévres, pour observer les décors de la piéce.. Joliement finie, toute en bois, l'espace plaisait à Shin's, qui, sans s'en rendre compte, restait un longe moment à contempler la salle. Elle fut rappeler à l'ordre par un bruit de pas... Oh, rien de grave, juste un élève qui passait.. Shin's ne s'interessa pas à lui, préférant poser sa valise et accrocher enfin son katana..
A cette occasion, son étuie en profita pour glisser se long de son bras, obligeant la demoiselle à rafistoller tout ses bagages correctement.. Ah, ils n'étaient pas obiéssant ! [mdr ]

* Une deuxieme bonne chose de faite.. =D *

Puis, elle releva la tête et réalisa. Personne autour d'elle.Elle était Seule. [ naan sans déc' ? ] Et.. maintenant.. Que devait elle faire ? Où devait-elle allez ? Scrutant à nouveau la salle de ses yeux bleu, son regard s'arreta sur une personne présente...
Hm, reflextion faite, Shin's n'était pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah Youhrrou
Psychologue Scolaire
Elemiah Youhrrou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Déboulage de Shin's.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déboulage de Shin's.. [ libre ]   Déboulage de Shin's.. [ libre ] EmptyMer 5 Déc - 21:32

Edit Kurama : Sisi, elle a précisé, il est vers midi ou un truc dans le genre, puisqu'elle est partie tôt, (dans la nuit, ou juste après le diner je sais plus lol, relis tu vera miss U_U

[Je prends mes aises avec l'horaire comme tu n'as pas préciser...]

- Whouaaaa !!! trop génial ce dîner.....ça fait bien longtemps que je ne mettais pas goinfrer comme ça...

Une jeune femme, toute guillerette traversait tranquillement le hall d'un pas nonchalant...elle semblait satisfaite d'elle-même fit quelques pas de danse avant d'arriver au centre de la pièce, regarda admirative ce qui l'entourait...puis continua à petits pas vers un couloir traversale...

- Ah non vraiment ça fait rudemment plaisir, ça manquait juste de jus de banane mais sinon c'était parfait...faudra que j'en touche deux mots au cuisinier....Bon aller va falloir que je me décide à m'installe dans mon bureau quand même...

Elle était presque arrivée à l'autre extrémité du hall quand une ombre passa devant ses yeux et pendant une seconde elle sembla perplexe voire ennuyée...puis elle secoua la tête et se remit en marche tout en sifflotant...Cependant après quelques pas elle s'imobilisa de nouveau.... posa la main sur son ventre dubitative....

- Je vais quand même pas être malade...non, non, impossible....mmhhh...en y réflechissant j'aurais peut-être pas du finir le saladier de mousse au chocolat, s'en parler de ces deux magnifiques éclairs au café...et puis les pommes de terre qui accompagnait le viande était succulentes mais j'aurais pas dû en reprendre trois fois, et puis le camembert avec la compote arroser de bière, finalement ça se marie pas si bien...Rien que d'y penser...

La femme écarquilla les yeux puis les referma, pinça ses lèvres...puis sa main se précipita pour se plaquer sur sa bouche...La sueur arriva sur ses tempes...elle respira profondement plusieurs fois... Puis elle tourna doucement la tête et ses jolies yeux marron croisa deux yeux d'un bleu brillant....

La main gauche toujours devant la bouche, elle sembla sourire à la jeune fille qui se trouvait non loin d'elle, une lueur espiègle dans les yeux...lui faisant un coucou avec sa main libre...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjo
Admin' Prof de Magie
Admin' Prof de Magie
Ren Honjo


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Sort avec : NO ONE, NO ONE, NO oOOoOne XD !
Humeur : Tristounet'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Déboulage de Shin's.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déboulage de Shin's.. [ libre ]   Déboulage de Shin's.. [ libre ] EmptyJeu 20 Déc - 16:41

[REN EST DE RETOUUUUR XD]


IL y eut un petit silence dans la pièce puis...Une vitre explosa et une silhouette vetue d'un long manteau avec capuche noire jaillit de l'encadrement de la fenêtre qui se trouvait au dessus de la porte d'entrée. Ren voyait les choses différement, de ses yeux de mage. Le temps était ralenti, le temps étant le dernier élément qu'il avait appris à manipuler, pas trop bien néanmoins. Dans les airs, une quitare éléctrique couleur de bois dans une main et une guitare grise dans l'autre, il traversa l'entrée qui n'en était pas une, suivi des 3 malles qui volaient à ses côtés.

Déboulage de Shin's.. [ libre ] Tornad11 Déboulage de Shin's.. [ libre ] 25100110

Après qu'il soit passé, les débris de la vitre s'arrètèrent en plein vol et se recomposèrent pour reformer la vitre. Ren atterit dans le hall et ses malles se posèrent doucement. Il fit disparaitre la guitare couleur de bois derrière lui puis regarda autour de lui.

*Bonne entrée spectaculaire...Chui pas très discret, hein Tornado ?*

Il s'adressait mentalement à sa guitare grise.

*(T)Ah ca oui...*

Le regard de Ren passa sur une jeune femme aux cheuveux bleus, aux yeux marrons, et à la mine espiègles sans trop s'attarder puis sur une silhouette familière. Son regard revint rapidement dessus et il reconnut l'amour de sa vie, Shin's, son élève ! Il se rua sur elle.

"SHINSY-CHAN ! Je m'étais inquiété lors de l'incendie ! Comment tu vas ?"

Il la prit dans ses bras et l'embrassa passionèment puis se recula pour la laisser répondre, la fixant dans ses yeux bleus.

"Tu m'as manqué, ma chérie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gunz.ijji.com
Elemiah Youhrrou
Psychologue Scolaire
Elemiah Youhrrou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Déboulage de Shin's.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déboulage de Shin's.. [ libre ]   Déboulage de Shin's.. [ libre ] EmptySam 22 Déc - 19:14

*Bon bah quoi dire…c’est quoi cette entrée…genre « youpi c’est moi que v’là »…non mais vraiment ces jeunes savent plus quoi inventer…bon certes, je veux bien l’admettre, si j’avais quelques pouvoirs magiques tape à l’œil comme ça, il se pourrait que, moi aussi, je me la péte un peu…m’enfin c’est pas le cas ! ! ! ! Mad alors quand on en a, on évite de se la ramener pour foutre la rage à tout le monde…C’est vrai ça… moi par exemple, je fais pas voler en éclat les carreaux mais je fais une super tarte aux pommes et aux amandes, bon bah je me ballade pas tout le temps avec des tartes sur moi à poursuivre les gens pour leur en faire manger…Et pourtant, dieu seul sait ce qu’ils loupent parce qu’elle déchire…* Razz

Elemiah regardait le jeune homme d’un air dubitatif, vaguement sceptique… Elle le détailla ensuite plus soigneusement… *Mouai…belle gueule, physique fort sympathique…non faut reconnaître…eh puis ce côté méchant ou héros dans la tourmente, le manteau au vent et tout le tralala…ça fait tourner les têtes, ça c’est sur…*

Elemiah était toute songeuse…pourquoi les gentilles demoiselles aimaient toujours ce genre de type alors qu’en général c’était toujours eux qui rameutaient le plus les embrouilles? ? ? scratch Elle leva les yeux au ciel. Elle en était là de ses réflexions, lorsque le jeune homme se jeta littéralement sur cette malheureuse qui était rester au milieu du hall avec Elemiah…*Ahhh affraid , il va l’attaquer, mon dieu c’est affreux….ahhh non….il lui roule un patin* Elemiah resta les yeux ronds Shocked ….*Bah ça va, un bon roulage de gamelle en règle, y a rien à redire…mais c’est quoi cette tenue ! ! !…bon j’en ai vu d’autre mais…eh puis bravo vive la politesse ! ! ! ! il me regarde à peine Crying or Very sad et pffiiou…vas-y Elly t’as plus qu’à tenir la chandelle…*

La jeune femme au cheveux bleus secoua la tête, un moue incrédule aux lèvres puis murmura entre ses dents : « allez, faut bien que jeunesse se passe » et soupira. Elle se retourna d’un coup le sourire aux lèvres et avança d’un bon pas pour rejoindre l’autre bout du hall tout en sifflotant. Elle avait oublié les deux jeunes amoureux, enfin semblait-il (en même temps, on embrasse pas sa sœur comme ça pour lui dire bonjour…)…Quand soudain, elle s’arrêta nette…les lèvres à moitié ouvertes, une idée venait de l’effleurer…*eh mais j’y pense, il fait de la magie…* cheers

- Eh ! ! ! ! VOUS LA-BAS ! ! ! ! VOUS SERIEZ PAS MAITRE HOJO REN ? ? ? LE FAMEUX PROF DE MAGIE ? ? ?


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin's Kaze
5ème année
Shin's Kaze


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Deriére twa... ^.-
Sort avec : Luiiiii
Humeur : foOlle
Date d'inscription : 18/11/2007

Déboulage de Shin's.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déboulage de Shin's.. [ libre ]   Déboulage de Shin's.. [ libre ] EmptySam 22 Déc - 22:22

[ Tant de remu- ménage pour l'heure quand même mdrr ! On va dire que c'est le soir.. en début d'soirée quoi xD ça convient à tout le monde ? ]


Son katana bien fixé à ses hanches, la jeune femme récupéra enfin une main de libre.. Bien sur, elle ne se résignait pas encore à se séparer de la valise qui l'accompagnait, et la gardait dans sa main gauche.... Un peu réveuse, elle s'approcha de la baie vitrée qu'il y avait en face d'elle pour observer l'extérieur.. Elle avait toujours été comme ça, assez tête en l'air par moment, oubliant l'espace qui l'entourait pour se plonger dans les méamdre que le vent dessinait dans les feuilles des arbres.. Ils bougaient lentement, suivant un rythme silencieux et imaginaire, imposé dans l'air.. Elle les détailla un moment, chantonnant toujours quelques mots de la chanson qu'elle avait en tête, accordant magiquement ses paroles aux mouvements de la verdure, puis, lassée, elle se retourna vers le Hall...

Distraitement, elle passa une main dans ses longs cheveux blonds, et les remis un peu dans l'ordre... Bien qu'elle sache que la chose ne servait pas à grand chose, elle avait prit cette habitude.. D'ailleurs, il faudrait peu être qu'elle s'en sépare..
Parcourant à nouveau la salle des yeux, son regard s'aretta sur un point.. Elle le fixa un instant, mémorisant les traits de la fille qui lui faisait coucou..
Sans bouger plus que nécessaire, elle constata qu'i elle avait légérement plus grande qu'elle... bof, Shin's avait l'habitude..

D'un pas léger, elle se dirigea vers elle, laissant sa robe suivre ses gestes.. D'une couleur rouge fonçée, et brodée de noire, elle tombait un peu au dessus de ses genoux, lui laissant une grande liberté en terme d'action.. Mais tout de même, mettre une robe avec un katana, il fallait le faire ! Vu qu'il avait la couleur, lui aussi, de la robe de Shin's, cela ne posait pas trop de soucis... S'était-elle dit, cet aprém's en s'habillant.. Où du moins en sortant de chez sa tante précipitament... Oui, c'était à ses moment qu'elle avait remarquer son loOk-bizarre sur les bords.. Pourtant, de la voir s'habiller en tape- à l'oeil, c'était assez courant chez elle !

En chemin, elle entendit soudain un bruit.. Non, plutôt une explosion.. En se tournant, elle n'eu pas le temps de dire ouf que... que... REN s'était précipité sur elle... Ils échangèrent un baiser un peu.. violent ? vu que la demoiselle ne s'était pas " préparée" mdr, mais néanmois, il fut agréable.. comme les autres..
Entendant la voix du jeune homme, Shin's retient un sourire.. laissant la mélodie de son intonation fendre l'air, elle souffla :

Je suis.. en pleine forme, bien qu'un peu bousculée xD ! et toi mon chou ?
Chuis heureuse de te revoir tu sais ? !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjo
Admin' Prof de Magie
Admin' Prof de Magie
Ren Honjo


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Sort avec : NO ONE, NO ONE, NO oOOoOne XD !
Humeur : Tristounet'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Déboulage de Shin's.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déboulage de Shin's.. [ libre ]   Déboulage de Shin's.. [ libre ] EmptyJeu 27 Déc - 1:32

Ren écouta la voix douce et réconfortante de Shin's parcourir ses tympans et la laissa s'insinuer en lui pour bien s'en souvenir. Elle lui avait manquée...Il relâcha les bras de celle-ci pour jouer un accord avec une main sur Tornado et la valise de Shin's s'échappa de la main de celle-ci, voletant à côté des siennes. Il lui sourit tendrement puis lui répondit :

"Attends là...Tu te plains que je me sois rué sur toi comme un fauve ? Attends mais t'es ma lionne aussi ^^, c'est normal ! Moi ca va, à part que le fait que tu m'aies manquée...Moi aussi, chui super heureux de te revoir, j'ai essayé de te joindre plein de fois depuis que j'ai appris, pour l'incendie. Va falloir que je t'héberge ^^ ! Tu viens chez moi ?"

Une voix sèvère mais amusante s'éleva, interrompant ses retrouvailles avec sa chérie. La femme qu'il venait d'apercevoir lui demanda s'il était le professeur de magie, en mutilant cruellement son nom. Il se retourna froidement devant l'erreur de la femme qu'il reconnut avoir vu dans la salle du personnel et qui était...euh...la psy...Il répondit calmement mais narquoisement [AUCUNE idée de ce que ca veut dire XD] :

"OUI, je suis le professeur de magie mais NON, je ne suis pas HOJO Ren...Je suis Ren HONJO ! Pas HOJO ! Et vous, qui êtes vous ? Et vous me voulez quoi ?"

Les valises tournoyèrent plus vite au dessus de lui et Shin's. Soudain, il relacha les valises et testa Shin's. Il était sûr qu'elle pouvait les soutenir avec ses pouvoirs à elle, il fallait seulement qu'elle soit stimulée par la surprise. Il l'encouragea mentalement, bien qu'elle ne sache pas encore sentir les messages mentaux.

*Attention ! Retiens-les !*

[C'est à toi, Elimiah.]
Revenir en haut Aller en bas
http://gunz.ijji.com
Elemiah Youhrrou
Psychologue Scolaire
Elemiah Youhrrou


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Déboulage de Shin's.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déboulage de Shin's.. [ libre ]   Déboulage de Shin's.. [ libre ] EmptySam 29 Déc - 0:31

"OUI, je suis le professeur de magie mais NON, je ne suis pas HOJO Ren...Je suis Ren HONJO ! Pas HOJO ! Et vous, qui êtes vous ? Et vous me voulez quoi ?"

A ces mots, un sourire radieux inonda le visage d’Elemiah…le regard froid et le ton peu avenant de Ren ne sembla pas gêner outre mesure la jeune femme…Elle avança en trottinant joyeusement vers le couple :

- Ah trop cool ! ! ! HOJO, HONJO, HONJON….c’est du pareil au même, je vous appelle comme bon vous semblera. En tout cas, ce qui compte, c’est que j’ai réussi à mettre la main sur vous…ça me fait rudement plaisir de vous rencontrer.
cheers

Elle attrapa la main du jeune homme et la secoua vigoureusement, avec joie et entrain :

- Ca fait tellement longtemps que je vous cherche, je commençais à me demander si vous étiez pas un tire au flan….Bah oui, du genre, je me mets en longue maladie tout ça pour ne pas travailler…parce que je suis allée, je sais pas combien de fois dans votre salle….et personne…Je me suis même demandée si le poste de maître de la magie n’était pas un emploi fictif…je commençai à désespérer…Ahhh, y a pas à dire ça me fait rudement plaisir….Elle arrêta enfin de secouer la main de Ren mais la garda bien maintenue dans la sienne…Puis soudain les yeux dans le vague, elle sembla réfléchir à quelque chose…Elle regarda enfin le jeune homme, ennuyée…Euh par contre, comment dire…j’ai comme qui dirait….euh…un peu farfouillé dans votre salle de cour…je vous ai empruntés quelques livres…mais j’en ai pris grand soin…Les yeux implorants elle ajouta, vous me pardonnez?…puis sautant du coq à l’âne, elle le lâcha soudain et fixa la jeune fille qui était à côté d’elle…

- Alors comme ça c’est votre amie??….Jeune demoiselle, c’est un plaisir de faire votre connaissance…Elle tourna les yeux vers Ren. Euh… c’est une élève non ? Vous avez pas trop de problèmes…une relation professeur – élève…ça peut-être compliquée, non ?…En plus vous êtes pas des plus discrets… Elle allait ajouter quelque chose lorsque le ventre d’Elemiah se mit à gronder…elle ferma les yeux quelques secondes puis reprit…Excusez-moi j’ai vraiment trop mangé…Donc….je m’appelle Elemiah Youhrrou, je suis accessoirement la nouvelle psychologue de ce pensionnat et surtout j’ai une question à vous poser à propos d’une boîte…
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjo
Admin' Prof de Magie
Admin' Prof de Magie
Ren Honjo


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Sort avec : NO ONE, NO ONE, NO oOOoOne XD !
Humeur : Tristounet'
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

Déboulage de Shin's.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déboulage de Shin's.. [ libre ]   Déboulage de Shin's.. [ libre ] EmptyMer 2 Jan - 14:10

[J'ai suppr tout ce méchant flood XD !]
Revenir en haut Aller en bas
http://gunz.ijji.com
Contenu sponsorisé





Déboulage de Shin's.. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déboulage de Shin's.. [ libre ]   Déboulage de Shin's.. [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déboulage de Shin's.. [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage.....[libre]
» Passer 22h[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser