ainaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ainaka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour dans la Villa après tant d'années...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nigirimeshi Denkyuu
Directrice
Nigirimeshi Denkyuu


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ?dans ma villa ?ou en train de f**** et de se b***** au Ko'hi ^^
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de perso
Feuille complete:

De retour dans la Villa après tant d'années... Empty
MessageSujet: De retour dans la Villa après tant d'années...   De retour dans la Villa après tant d'années... EmptyJeu 22 Nov - 0:26

Nigirimeshi arriva devant le grand portail noir. Elle regarda la maison, qui se trouvait juste après le long chemin qui séparait le portail de la maison. Elle prit la clef du portail qui se trouvait dans sa poche de manteau, la mit dans la serrure, et la tourna, elle entra, et fut surprise de voir que le jardin de devant était toujours aussi beau que la première fois qu'elle était venue ici, tout était pareil, sauf un petit détail, il y avait de la neige. Elle entra dans le jardin et se retourna aussitôt pour refermer le portail à clef, ce portail était pourtant automatique, elle se tourna à nouveaux pour aller vers la Villa. Elle marchait, marchait, marchait, et se rappela son arrivée ici, la magnifique Honda de couleur rouge de son père. Elle souria en passant à l'endroit ou la voiture avait été garée. Enfin, elle arriva devant la porte, elle l'ouvrit et entra dans l'entrée, les escaliers transparents étaient toujours aussi propres que 2 ans auparavant, oui, deux avant, son père les avaient fait déménager, elle et lui (Nakusa était parti le jour de ses 19ans) dans la Villa de la famille Denkyuu.
Nigirimeshi revisita la Villa, de haut en bas, sa chambre était toujours rouge, elle était restée intacte, ses anciennes fringues gothiques, émo, et autres style en tout genre étaient encore dans son armoire, pas seulement ici, mais dans une pièce aménagée spécialement pour ses habits, oui, seulement pour ses habits... A son arrivée à Tokyo Nigi avait fait le plein d'habits... et cela avait continué années en années autant qu'elle le pouvait. Elle revint dans sa chambre après avoir été dans le jardin de derrière. Ce jardin était aussi grand que celui de devant, il y avait même une forêt privée au fond à droite, la terrasse était enneigée, la piscine était à présent couverte, pour que la neige n'y entre pas. Elle avait songé à y aller car elle savait bien qu'elle était chauffée, mais non, elle y renonça, elle préféra retourner dans sa chambre. Arrivée dans sa chambre, elle se coucha sur son lit et sorti sa DS lite pink. Mais elle s'arrêta aussitôt. Qui avait donc si bien entretenu la Villa durant ces 2 années ? Elle se releva et décida de descendre en bas, dans les cuisines. Arrivée dans les cuisines, elle souria. Elle savait bien qu'elle n'était pas seule ici ! Tout le personnel employé dans la Villa autrefois était encore là, la cuisinière Chouri répondait présente, elle était en train de cuisiner, comme d’habitude, Soujifu était en train de discuter avec elle, tout en faisant la plonge, celle du midi certainement, Dan'na le maître de maison était là lui aussi, il discutait avec un autre homme, le jardinier qui devait certainement être… Shoku, et non ! Ce n’était pas Shoku ! Mais ou était-il passé ?


"Bonjour tout le monde ! "

Ils se retournèrent tous en la voyant et crièrent tous en même temps " Nigirimeshi ! ". Chouri quitta ses fourneaux et alla la voir.

Chouri– Ah tu es enfin arrivée ! On croyait que tu arriverais dans la matinée !

"Et bien non ! désolée de vous avoir fait attendre mais je suis allée faire un tour avant de venir ici, je suis venue à pied j’ai laissé ma voiture sur mon lieu de travail…"

La cuisinière regardait Nigirmeshi, elle voyait bien que celle-ci se demandait qui était ce jeune homme.
Chouri – Je te présente Kennin' le nouveau jardinier ! Elle lui glissa dans l’oreille une seconde phrase à voix basse : n’est-il pas beau ?


Nigirimeshi souria à la deuxième phrase de Chouri, Kennin’ s’était levé et était venu se présenter, ils s’étaient tout deux regardé longuement… Pour qu’enfin Nigi dise qu’elle retournait dans sa chambre et de dire que ce soir, elle ne mangerait pas, elle n’avait pas fin ce soir là. Elle sorta donc des cuisines et retourna dans sa chambre. Elle reprit sa DS et recommença à jouer. Après à peine dix minutes de jeux, elle l’éteigna et alla prendre une petite douche, changea ses fringues, prit sa clé de voiture qui se trouvait sur sa table de nuit, et s’en alla, vers le pensionnat, une envie de drifter ? Non ! impossible ! biensur que si…
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans la Villa après tant d'années...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'appartements, Maison, Villa, Manoir...
» Retour !!
» Retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ainaka :: La ville :: Quartier Résidentiel :: Allée des Villa :: Villa des Denkyuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser